Bonjour,Fin Mars 2021 j'ai transféré mon compte de carte prépayée Base vers un abonnement auprès de Base également.Ma carte prépayée ayant un crédit d'appel d'un montant de 103,77, celui a bien été ajouté à mon abonnement. Sur les deux dernières factures reçues (voir pièces jointes), il est clairement stipulé que Base m'est redevable d'un crédit et que le montant restant sera déduit au prochain relevé de compte. En effet je vois actuellement un montant de -69.76€ suivi du message Vous avez un crédit. Nous le déduirons de votre prochain relevé de compte. Vous ne devez donc rien faire.Malheureusement, actuellement je reçois de la part de Base des messages répétitifs (SMS + emails) me rappelant de payer les factures impayées et qu'une majoration de 10€ est d'application suite au non payement des factures dûes. De plus il est également stipulé que les services associés à mon numéro seront bloqués si je ne paye pas immédiatement le solde dû (qui n'existe pas dans ce cas-ci). Ces emails et SMS viennent bien de chez vous 1994 et Base(info@comm.telenet.be) avec un noreply@base.beEn contactant votre service clientèle a maintes reprises, on me confirme oralement que tout est en ordre et que je dois ignorer ces messages sans aucune confirmation écrite, ce qui me met dans une situation délicate. Pour rappel en ces temps de pandémies, le télétravail devient la norme et j'ai besoin de mon numéro de GSM pour tout ce qui concerne double authentication par SMS et ne peut pas me permettre de voir le service bloqué.Pourriez-vous solutionner le problème:1. En fixant le problème des envois d'emails et SMS intempestifs pour le futur.2. Me confirmer par écrit que tout est en ordre au niveau de la facturation et qu'il n'y a pas de solde impayé.En vous remerciant d'avance