Bonjour,
J'ai passé commande auprès de SKLUM pour une série de meubles le 15 juillet 2025, dont une table ovale de référence table à manger ovale en bois (220x120 cm) Aura, Plateau: Placage de frêne.
J'ai été livrée le 8 août par l'entreprise AGEDISS.
L'entreprise ne parvenait pas à entrer le pied de table dans notre maison avec l'emballage, et a indiqué qu'il fallait enlever l'emballage à l'extérieur afin de rentrer le pied de table dans la pièce de mon choix.
J'ai accepté que l'entreprise ouvre le colis et les livreurs l'ont apporté dans mon salon.
Les livreurs ont également repris tous les cartons dans lesquels se trouvaient les meubles.
Avant que les livreurs ne partent, j'ai constaté deux coupures sur le pied de table.
J'en ai informé les livreurs, qui m'ont dit ne pas être responsables et m'ont indiqué de contacter SKLUM.
J'ai introduit ma réclamation le jour même et depuis lors, je n'ai eu aucun retour.
Le service après vente par téléphone sonne systématiquement occupé et lorsque je tente ma chance par écrit, j'ai à faire à l'assistant virtuel.
Je n'ai, à ce stade, reçu aucune réponse concrète de l'entreprise.
Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je puisse obtenir un retour concret de SKLUM ?
J'ai demandé un échange du produit.
Merci.