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Meubles neufs endommagés.

Résolue Publique

Plainte

M. A.

A l'encontre de: Juntoo (Overstock Home)

14-07-2022

Bonjour,Avant de répondre à votre proposition d’un bon d’achat d’une valeur de 500€, je tiens à vous rappeler quelques éléments:1. C’est la 3e fois qu’une livraison a lieu chez nous pour cause de changement de meubles endommagés. Lors de ces 3 jours, j’ai dû avancer à deux reprises les frais de lift et organiser le service de celui-ci.Chronologie des faits:- [ ] 1ere livraison = céramique fissurée, meubles pas montés. - [ ] 2e livraison = les livreurs ont monté avec le lift la céramique d’un autre client et ne s’en sont rendus compte que lorsque le lift est parti. L’ensemble des meubles montés étaient endommagés et/ou présentaient des défauts de fabrication excepté la table de salon. - [ ] 3e livraison = le dressoir est endommagé et des vices (trous/coups) ont volontairement été camouflés par du mastic. Ceci est inacceptable! Il ne s’agit pas d’un coup porté sur le meuble pendant le trajet ou d’un défaut de fabrication mais bien d’un vice caché. Nous avions pourtant bien insisté pour que la qualité des meubles soit vérifiée à l’entrepôt avant de nous être livrés. 2. Après la 2e livraison problématique, nous avons été contraints de repousser la date de nos vacances pour laisser place à cette 3e livraison.3. Lors de la dernière livraison, vos livreurs ont tachés nos murs et abîmé le joint du châssis fraîchement posé. 4. Nous avons constaté aujourd’hui dans le magasin de Drogenbos que certains de vos meubles d’exposition en parfait état (comparé à ce qui nous a été livré) sont vendus jusqu’à - 77%. Votre proposition d’un bon d’achat de 500€ n’est donc absolument pas proportionnel aux nombreuses erreurs commises par votre société. Le montant proposé ne correspond même pas à 30% du prix du dressoir en question. Nous aimerions donc soit:- obtenir un dédommagement comparable à ce que vous proposez en magasin et ceci sous la forme d’un remboursement sur notre compte. Nous n’avons nullement l’intention de refaire appel à vos services!- soit, obtenir un remboursement sur notre compte pour le dressoir ainsi que le meuble TV. A savoir qu’il est hors de question de refaire passer des meubles via un lift vue les dégâts déjà occasionnés. Il faudra que vos monteurs les démontent et les fassent passer par la cage d’escalier. Notre salon se trouve au 1er étage. Bien à vous Mehdi Al Bermejo

Messages (1)

Juntoo (Overstock Home)

A l'encontre de: M. A.

27-07-2022

----------------------------------------------Mise à jour par  : Petra DD, 27 juil. 2022, 13:18 UTC+2Cher Monsieur Al Bermejo,Nous accusons bonne réception de votre message.Tout d'abord nous voudrions nous excuser pour les désagréments.Votre dossier est toujours en cours chez nous. Nous venons de faire un mis à jour dans votre dossier.Bien à vous,Cordialement,Petra DDCustomer CareJuntoo09/298 10 56----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 14 juil. 2022, 18:16 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Juntoo Belgie.[8GKRGQ-5DDX4]


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