Bonjour, je me permet de vous contacter, car à mon grand étonnement, j’ai reçu une mise en demeure de la société Call to colect de la part de HelloFresh, qui me réclame 109€ pour une boxe que je n’ai jamais reçu. Il y’a juste une fois où j’ai voulu regarder leur menu sur leur application mais je me suis directement désabonné. Mais une box a été envoyé à l’adresse de livraison qui est chez mon ancien employeur pour qui je ne travaille plus depuis 3ans. Je n’ai plus de contact avec cette personne. Je n’ai reçu aucun e-mail ou téléphone de leur part pour rappel de paiement , ils m’ont confirmés avoir envoyé par courrier le dernier rappel de paiement à l’adresse de livraison. Alors que mon adresse de facturation est bien reconnue par l’application HelloFresh. (Écrit sur mes factures de 2019). Vous comprenez bien mon mécontentement et que je ne vais pas payer quelque chose que je n’ai pas reçut. Le pire c’est que je devrais payer aussi des frais de dossier, la boxe et des frais de rappel, dont j’en avais aucunes connaissances . Ils ne veulent rien entendre et disent ne savoir plus rien faire. J’espère avoir été claire au niveau de mes explications. Sauriez vous me venir en aide afin de régler cette situation? Cordialement, Ivo Heslenfeld