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Mise a jour de ma situation financière carte Visa

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

P. M.

A l'encontre de: Worldline

23-10-2024

Bonjour j'ai demandé à Wordline hier de me donner une preuve de ma situation financière de ma carte Visa classic de chez Ing. En effet, Worldline me confirme que la somme de 1000 euros qui était réservée pour une location de voiture est annulée. Le problème c'est que sur la situation de Ing sur l'application ce n'est pas fait. Ing me dit que c'est Worldline qui doit régler cette affaire. Votre conseiller m'a dit par téléphone que je devais demander une preuve à Worldline. J'ai téléphoné hier, et ils ne savent pas me donner de preuve ni de date, mais ils confirment une 3 ème fois que le montant est annulé. Ing me dit que non. Pouvez vous svp intervenir pour débloquer le solde. Merci . Salutations. P. Mathieu

Messages (1)

Worldline

A l'encontre de: P. M.

31-10-2024

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande. Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous transmettre la référence client afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires concernant la demande ? Sincères salutations, Chahira El Boujadaini Contact Center Agent - equensWorldline SE Customer Contact Center Tel.: +32 (0)2 205.82.82 Chaussée de Haecht 1442 Haachtsesteenweg 1130 Brussels Belgium s:mijnkaart.be s:macarte.be


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