Bonjour, Je vous ai contacté plusieurs fois par téléphone, mais vous faites les sourds d'oreilles ! D'où, j'essaie désepérément de vous envoyer un Recommandé, mais là aussi : il semblerait que vous ne les réceptionnez jamais !? C'est plus que problématique, car, cela concerne des annomalies dans votre facturation de décompte de l'année dernière et aujourd'hui vous me mettez en demeure de vous payer ! Numéro de facture : 707369587194Voici le contenu du dernier RECOMMANDE envoyé ce 12 juillet 2023 :Madame, Monsieur la/le Responsable du Service Clients ENGIE,Par la présente lettre recommandée, je vous informe que je souhaite contester ma facture d'électricité avec mise en demeure, pour laquelle j'ai constaté des incohérences et une non-conformité aux index donnés lors de l’ouverture du contrat.En effet, suite à un courrier adressé à mon ancien locataire émanant de vos services, je vous ai contacté par téléphone le 28 février 2022 pour vous faire part de mon souhaite d’ouvrir un contrat chez vous, afin de garder le compteur ouvert. Car, ...Suite à cet appel, vous me proposez un contrat Flow avec un paiement fixe de 10 euros/mois. N’habitant pas à cet appartement, je vous rappelle quelques jours plus tard, le 07 mars 2022, pour vous communiquer les 2 index du compteur qui étaient : 90231 pour l’actif et de 6090 pour l’inactif.Les premières factures sont correctes, mais en juillet : vous m’adressez déjà une facture de décompte pour la période du 17-02-2022 au 18-07-2022 pour un montant de 264,98 euros. Déjà, comment cela est-ce possible alors que je n’étais même pas encore cliente au 17/02/2022 et pour couronner le tout vous indiquez un relevé d’index à 89689 à cette même date … d’où, il s’agit de toute évidence d’un index relevé avant mon contrat et donc qui ne me concerne en aucun cas !Suite à cette facture, je vous ai adressé un Recommandé envoyé le 02 août 2022, dans lequel je vous explique qu’il y a une erreur, car l’appartement était inoccupé. Je vous fais part que cette facture n’était pas payée et que j’attendais des éclaircissements de vos services ! A ce jour, je n’ai toujours pas eu réponse à ce Recommandé ! D’où, cela me semblait logique que vous aviez régularisé cette situation incohérente.Au mois de mai 2023, je reçois un nouveau décompte pour la période du 19-07-2022 au 03-05-2023 où vous m’annoncez que je serai remboursée de 61,28 euros. Calculé sur un index que je n’ai pas relevé !? La semaine dernière, vous m’adressez un courrier de mise en demeure daté du 03 juillet 2023 pour un montant de 213,70 euros ! J’ai directement appelé vos services pour leur réexpliquer : qu’il y a une erreur dans la facture 707369587194 (pour laquelle j’ai déjà envoyé un recommandé resté sans réponse) ! Mais votre employée n’a rien voulu entendre.Il est évident que je ne vais pas payer une facture qui est totalement erronée.Je trouve cela honteux et malhonnête de vos services, cela donne vraiment l’impression que vous essayez de me manipuler depuis le début avec ce relevé d’index non-conforme suivi quasi un an plus tard d’une mise en demeure abusive.Aussi, je vous demande de bien vouloir procéder à une vérification approfondie de mes index et de me faire parvenir une facturation de clôture claire & conforme à la réalité de ma consommation.Si vous restez sur vos positions, je n’aurai d’autre choix que de m’adresser à un service de défense des consommateurs pour : faux, usage de faux, abus de confiance et harcèlement.En comptant sur votre diligence, veuillez agréer, Madame, Monsieur la/le Responsable du Service Clients ENGIE, l'expression de mes salutations distinguées.Néanmoins, je vais régulariser la facture 706969453508 du 19-03-2023 de 10 euros que j'ai de toute évidence oublié de vous payer et pour laquelle je n'ai reçu aucun rappel, sinon cela aurait déjà été régularisé !Aujourd'hui, l'appartement est reloué et je sais que le nouveau gestionnaire de cet appartement a refait un contrat d'électricité chez vous. J'attends donc ma facture de clôture comme expliqué dans mon recommandé ci-dessus (les relevés de compteur réalisés pour ce changement de contrat et la clôture du mien, sont : 90247 pour l’actif et de 6090 pour l’inactif).Dans l'attente de ma facture de clôture, fidèle à ma consommation et à mes relevés d'index, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.