Retour

MISE EN DEMEURE ENVOYEE MALGRE DES PAIEMENTS EFFECTUES

Closed Publique

Plainte

M. K.

A l'encontre de: Vivaqua

21-12-2023

Bonjour,Mon numéro client est : 1000196316Auriez-vous, au moins, la décence de répondre et de contrôler SVP?Vous me mettez en demeure et j'ai tout payé.En référence à votre courrier recommandé du 12/12/2023 dans lequel vous me reprocher le non-paiement de 4 paiements de 61,42 euros pour les dates du : 10/11/202110/12/202110/01/202210/02/2022Vous trouverez, ci-joint, les extraits de compte d'ING prouvant que j'ai bien payés ces 4 mensualités-> VOIR MAILS QUE JE VOUS AIE ENVOYES LE 15/12/2023 ET LE 16/12/2023 AVEC ACCUSE DE RECEPTION ET DE LECTURE. Les extraits de compte y sont joints et ill s'agit de 4 paiements qui datent de 2021!!!!!!!Veuillez dès lors les consulter et annuler cette mise en demeure.Et surtout arrêter de m'envoyer des messages SMS menaçants!!!!Dans l'attente d'une réponse de votre part et d'un accusé de réception,Michel Kinali


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme