Bonjour, Après avoir passé commande sur l’application de Zalando, j’ai effectué le paiement qui était à payer.Le paiement m’a été remboursé sans aucune explication, étant en vacances à ce moment là, je me suis dit que j’allais certainement avoir un courrier avec une explication. J’ai effectivement reçu un courrier mais de chez Alektum me disant que je n’avais pas payé et que j’avais des frais de rappel.Je les ai appelé pour avoir une explication et demander pourquoi mon remboursement m’avait été remboursé? Le monsieur en ligne m’a dit que je devais envoyé un mail avec le Numéro client et qu’il allait y regarder.Ce matin, je reçois une mise en demeure car je n’ai pas payé. Alors que j’attends encore des nouvelles de ce Mr.Quand j’ai appelé Alektum ce matin, la dame me dit n’avoir jamais reçu de mails de ma part.Alors que j’ai reçu des accusé de réception comme quoi ils traitaient les mails dans les 15 jours donc sous entendu que mes mails sont bien arrivés.J’ai appris aujourd’hui lors d’une conversation entre collègues que le compte bancaire zalando avait changé et que c’était certainement pour cela que mon paiement m’était revenu. Si je l’avais su, j’aurais refait mon paiement sur le nouveau numéro de compte.Maintenant j’ai du payé 73€ parce que j’ai été pénalisée alors que j’attendais des réponses d’Alektum.Je trouve cela injuste car à la base j’avais fait mon paiement correctement