Bonjour, J'ai reçu plusieurs rappels ainsi qu'une mise en demeure de Zalando, pour un paiement que j'avais effectué. Il semblerait que j'ai passé ce paiement sur le mauvais compte, mais malgré mes nombreux appels, je n'ai jamais reçu cette information de la part de Zalando. J'ai également contacté le service de recouvrement qui me dit que Zalando a envoyé un e-mail à tous ses clients pour les informer de ce changement de compte. Je n'ai jamais reçu cet e-mail et l'information sur les e-mails de commande est peu visible, et il me semble que le service aurait du dès le début évoquer la possibilité que j'ai fait le paiement sur le mauvais compte. Je ne suis pas une mauvaise payeuse, je leur ai envoyé à plusieurs reprises la preuve de paiement (donc ils ont pu voir que le numéro de compte était l'ancien et non le nouveau) mais je n'ai jamais été informée ni oralement ni par e-mail de ce changement. Ensuite on m'indique que c'est indiqué sur le site. Pourquoi aurais-je cherché puisque le numéro de zalando est pré-enregistré dans mon application de paiement et que personne n'a évoqué ce changement. J'ai envoyé un dernier mail après avoir été en ligne avec le service client qui ne cherche pas à m'aider : j'ai payé ce jour le montant de l'achat sur le nouveau compte mais je refuse de payer les 40 € de supplément. Pourriez-vous m'aider? Merci bien à vous