Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
Bonjour Madame Triffoy,
Merci pour votre message.
Après vérification des éléments constituant votre dossier, nous vous invitons à prendre connaissance des éléments ci-dessous.
Proposition de contrat et confirmation d’inscription :Une proposition de contrat vous a été soumise en date du 16-05-2025. Cette proposition vous renseignait le type de produit proposé et ses caractéristiques et vous donnait la possibilité de l’accepter en cliquant sur le bouton disponible à cet effet.
Selon nos informations, vous avez ainsi accepté cette offre. Nous avons ensuite confirmé votre inscription en date du 17-05-2025.
Confirmation de contrat :Une fois votre inscription validée par nos services, nous vous avons transmis une confirmation de votre contrat en date du 22-05-2025. Cette confirmation contient ainsi votre contrat, votre carte tarifaire, ainsi que nos conditions générales de vente. Celles-ci stipulent (Art. 2.2) que :
Dans l’hypothèse d’un contrat conclu à distance (ex : via téléphone ou via le site internet) et pour les contrats conclus en dehors de l’entreprise, Mega confirme le Contrat par écrit au Client. Les Parties disposent d’un délai de renonciation de 14 jours calendrier suivant la réception de ladite confirmation sans pour autant que cela n’aille à l’encontre des Obligations de service public auxquelles Mega est tenue.
Votre contrat de fourniture :La fourniture de votre énergie par l’intermédiaire des services de Mega a pris cours du 11-06-2025 au 30-07-2025. Le délai de rétractation étant dépassé, il n’est plus possible d’annuler votre contrat.
Nous avons plusieurs courrielschat de votre part, indiquant que vous avez signé un contrat et que vous souhaitiez adapter le montant de vos acomptes.
Le contrat a été signé de manière électronique et cela est parfaitement légal.
Nous n'avons jamais reçu de courrieldemande de votre part afin d'annuler vos contrats dans le délai des 14 jours légaux.
Pouvez-vous nous prouver l'avoir fait ?
Les acomptes facturés sont repris dans vos décomptes finaux dans la partie acomptes déjà facturés. Ils sont donc à payer.
Vos index sont corrects, il s'agit donc bien de votre réelle consommation.
Vous n'avez en effet rien consommé pour le gaz, d'où la note de crédit : s:my.mega.be/clients/ME1086155/8PNN38HETK.
Pour l'électricité il y a bien eu de la consommation : s:my.mega.be/clients/ME1086155/KQDL8ACJQ3.
Nous constatons que votre dossier a été transféré auprès de l'étude de Maître Bordet, nous vous invitons à les contacter directement afin d'obtenir les informations souhaitées : 04 365 85 41.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.
Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.
Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[KDEZDE-EXZ9V]