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Mise en demeure

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. K.

A l'encontre de: Luminus

02-04-2025

Madame, Monsieur, Le 31mars 2025 , j'ai reçu de votre part la fmise en demeure susmentionnée pour un montant de 194€ Il doit cependant y avoir erreur : car j ai bien reçu un décompte finale du 30janvier 2025 avec confirmation de résiliation de contrat faite le 1er décembre 2024. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: M. K.

03-04-2025

Chère Madame, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. Luminus PS: merci de ne pas répondre à cet email De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 2 avril 2025 18:01 À: Priority priority@luminus.be Objet: Mise en demeure ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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