Retour

mise en demeure

Closed Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Basic-Fit

17-01-2021

Bonjour, j'ai résilié l'abonnement de mon fils Axel Detilleux en avril 2020. J'ai reçu un mail de confirmation de résiliation à dater du 1 mai. Mon fils devait encore 29.98€ . Il a oublié de payer ce montant . Il a reçu un mail de mise en demeure avec réclamation d'un montant de 47.98€ en juillet 2020. Il a immédiatement payé cette somme, mais sans confirmation de Paypal, il a à nouveau effectué le versement. De ce fait, il a payé deux fois le montant de 47.98€. Depuis, nous sommes régulièrement contactés par mails pour effectuer des payements de montants différents. Il est impossible de les joindre par téléphone et par mail nous n'obtenons aucunes réponses. J'ai envoyé à peu près à 15 mails sur 2 mois au service comptabilité. En réponse a mes mails, ils me demandent de me connecter a mon compte, mais celui-ci est inaccessible depuis la résiliation. En épluchant les prélèvement des domiciliations de l'année 2019 je constate des prélèvements doublés et injustifiés certains mois . Pourriez-vous m'aider ? j'ai bien sûr toutes les preuves ( résiliation, preuves de payement etc.. ).

Messages (3)

Basic-Fit

A l'encontre de: J. D.

17-01-2021

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 07324102Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: J. D.

05-02-2021

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 07348571Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: J. D.

05-02-2021

Bonjour Axel,Nous sommes désolés de cette inconvenance,Tout est en ordre sur votre compte et vous n'avez rien à payer.Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,ValèreService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IDkYu2:refT2410.1


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme