Bonjour, j'ai résilié l'abonnement de mon fils Axel Detilleux en avril 2020. J'ai reçu un mail de confirmation de résiliation à dater du 1 mai. Mon fils devait encore 29.98€ . Il a oublié de payer ce montant . Il a reçu un mail de mise en demeure avec réclamation d'un montant de 47.98€ en juillet 2020. Il a immédiatement payé cette somme, mais sans confirmation de Paypal, il a à nouveau effectué le versement. De ce fait, il a payé deux fois le montant de 47.98€. Depuis, nous sommes régulièrement contactés par mails pour effectuer des payements de montants différents. Il est impossible de les joindre par téléphone et par mail nous n'obtenons aucunes réponses. J'ai envoyé à peu près à 15 mails sur 2 mois au service comptabilité. En réponse a mes mails, ils me demandent de me connecter a mon compte, mais celui-ci est inaccessible depuis la résiliation. En épluchant les prélèvement des domiciliations de l'année 2019 je constate des prélèvements doublés et injustifiés certains mois . Pourriez-vous m'aider ? j'ai bien sûr toutes les preuves ( résiliation, preuves de payement etc.. ).