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mise en demeure

Closed Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Deutsche Bank

25-01-2021

En décembre 2019, J’avais appris que la Deutsche Bank n’avais plus de filiale dite « Belge » et que la garantie de l’état belge, d’un montant de 100000€ maximum en cas de faillite de la banque, n’était plus d’application, la garantie allemande était effective.En conséquence, j’ai téléphone au service client de la Deutsch Bank afin de clôture mon compte bancaire. Il m’était répondu que cela serait fait mais, que je devais attendre quelques mois afin de tous clôturer.Courant mars 2020, je me suis informé de l’avancement de la clôture du compte, et il m’a été répondu que le compte était toujours actif et qu’il manquait un document pour la clôture définitive.J’ai donc rempli et signé ce document, celui fut transmis au service indiqué par la Deutsche Bank. Par la suite, j’ai reçu l’accusé de réception du document par le service. A ce stade pour moi tout était terminé.Au environ du 20 novembre, je me suis inquiété de ne pas recevoir le remboursement de frais médicaux .J’ai pris contact avec le service comptabilité de la mutuelle afin de connaitre la raison du retard. A ma grande surprise l’employé du service me répondit que le versement avait été effectué sur le compte Deutsche Bank et que ce compte existait toujours, sinon le montant du versement serait revenu.J’ai repris contact avec Deutsche Bank, L’employé m’a conseillé de m’adresser à une agence.A l’agence de Mons, après avoir visionné l’historique, confirma bien mes dires et allait faire le nécessaire. Quelques jours plus tard, j’ai bien reçu une somme venant de Deutsche Bank qui clôturait mon compte. Enfin je l’espérais.Fin décembre et début janvier j’ai reçu des rappels pour frais bancaires alors que ce sont eux qui ont soldés le compte. Jai donc cru à une mauvaise coordination entre services (habitudes chez Deutsche Bank).Le 20 janvier j’ai reçu une mise en demeure officielle de régularisé le compte de 1.5€.Ce qui implique que le compte existe toujours, une incompétence maladive de Deutsche Bank et un acharnement obsessionnel qui ne règle rien, sans compté cette douloureuse période de covid que nous subissons tous.Comme Deutsche Bank connait mon âge, Deutsche Bank espère que le covid m’emportera et qu’ils seront tranquilles.

Messages (1)

Deutsche Bank

A l'encontre de: G. M.

05-02-2021

Classification: ConfidentialMadame, Monsieur,Faisant suite à votre courriel du 4 février 2021, vous trouverez, ci-dessous, la copie de la réponse qui vous a été envoyée, le 29 janvier 2021, relative à la plainte de Monsieur Modave concernant la non-exécution de la clôture de ses comptes en nos livres.Cordialement,Violaine MairesseClient Solutions Complaint OfficerDeutsche Bank – International Private Bank (IPB)Deutsche Bank AG, Succursale de BruxellesClient SolutionsAvenue Marnixlaan 13-15, 1000 Brussels, BelgiumTel. +32 2 551 99 35Fax +32 2 551 62 99E-mail service.clients@db.comLes présentes informations ne sont pas exhaustives et sont recueillies aux meilleures sources . Elles vous sont communiquées uniquement à des fins d'information et ne constituent pas un conseil en investissement. Toute décision d'investissement doit être précédée par la consultation des informations légales (comme le KIID, le Prospectus, le document d'information clé pour l'épargnant-investisseur et tout autre document précontractuel qui reprend les conditions de l'offre). Il est également recommandé de prendre connaissance des statuts et des rapports annuels de l'émetteur. Le rendement cité a trait aux années écoulées et ne constitue pas un indicateur fiable de rendement futur.Les informations reprises dans cet e-mail et dans ses éventuelles annexes sont confidentielles . Elles ne peuvent être reproduites ni intégralement, ni partiellement, ni être communiquées à des tiers. En ouvrant cet email , vous acceptez explicitement le caractère confidentiel de ces informations. Le non respect par vous de cette confidentialité peut causer un dommage à la Deutsche Bank que vous devrez réparer.Pour toute information en cas de problème lié à la qualité du service, vous êtes invités à contacter Deutsche Bank, Client Solutions, Avenue Marnix 13-15, B-1000 Bruxelles, Tél. +32 2 551 99 35, Fax +32 2 551 62 99, E-mail service.clients@db.com. Si les solutions proposées ne vous ont pas donné satisfaction vous pouvez contacter l'ombudsman en conflits financiers, auquel Deutsche Bank est affilié: OMBUDSFIN . Ombudsman, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8, B 1000 Bruxelles, E-mail:ombudsman@ombudsfin.be, Tél. +32 2 545 77 70,Fax +32 2 545 77 79,Site Web: www.ombudsfin.beVous pouvez toujours introduire chaque plainte online via le lien ec.europa.eu/odr.Deutsche Bank AG, 12, Taunusanlage, 60325 Francfort-sur-le-Main, Allemagne, RC Francfort-sur-le-main nHRB 30000. Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles, 13-15 avenue Marnix, 1000 Bruxelles, Belgique, RPM Bruxelles, TVA BE 0418.371.094, IBAN BE03 6102 0085 7284, IHKD-H0AV-L0HOD-14. Service Clients: 078 155 150 - www.deutschebank.beFrom: Violaine Mairesse On Behalf Of service clientsSent: Freitag, 29. Januar 2021 14:34To: plaintes@test-achats.beCc: g.momi@skynet.beSubject: Deutsche Bank 5206470 – 26/01/2021Classification: Confidentialnos références: 5206470 – 26/01/2021vos références CPTBE01177467-81Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre courriel du 25 janvier 2021 relatif à la non-exécution de la clôture des comptes de Monsieur Guy Modave en nos livres.Après vérification, nous vous confirmons que Monsieur Modave a effectivement signé une demande de clôture de comptes auprès de notre Financial Center de Mons, le 4 avril 2020. Aussi, nous regrettons que celle-ci n’ait pas été enregistrée, conformément à ses instructions.Par conséquent, nous prenons immédiatement les dispositions nécessaires au remboursement du montant de 1,50 EUR sur le DB E-Account de notre client et nous procédons à la clôture de la relation.Par ailleurs, sachez que nos clôtures de comptes étant enregistrées une fois par mois, leur fermeture définitive sera enregistrée au début du mois de février 2021.Nous présentons nos excuses à Monsieur Modave pour l’ensemble des désagréments subis et nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de notre entière considération.Violaine MairesseClient Solutions Complaint OfficerDeutsche Bank – International Private Bank (IPB)Deutsche Bank AG, Succursale de BruxellesClient SolutionsAvenue Marnixlaan 13-15, 1000 Brussels, BelgiumTel. +32 2 551 99 35Fax +32 2 551 62 99E-mail service.clients@db.comLes présentes informations ne sont pas exhaustives et sont recueillies aux meilleures sources . Elles vous sont communiquées uniquement à des fins d'information et ne constituent pas un conseil en investissement. Toute décision d'investissement doit être précédée par la consultation des informations légales (comme le KIID, le Prospectus, le document d'information clé pour l'épargnant-investisseur et tout autre document précontractuel qui reprend les conditions de l'offre). Il est également recommandé de prendre connaissance des statuts et des rapports annuels de l'émetteur. Le rendement cité a trait aux années écoulées et ne constitue pas un indicateur fiable de rendement futur.Les informations reprises dans cet e-mail et dans ses éventuelles annexes sont confidentielles . Elles ne peuvent être reproduites ni intégralement, ni partiellement, ni être communiquées à des tiers. En ouvrant cet email , vous acceptez explicitement le caractère confidentiel de ces informations. Le non respect par vous de cette confidentialité peut causer un dommage à la Deutsche Bank que vous devrez réparer.Pour toute information en cas de problème lié à la qualité du service, vous êtes invités à contacter Deutsche Bank, Client Solutions, Avenue Marnix 13-15, B-1000 Bruxelles, Tél. +32 2 551 99 35, Fax +32 2 551 62 99, E-mail service.clients@db.com. Si les solutions proposées ne vous ont pas donné satisfaction vous pouvez contacter l'ombudsman en conflits financiers, auquel Deutsche Bank est affilié: OMBUDSFIN . Ombudsman, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8, B 1000 Bruxelles, E-mail:ombudsman@ombudsfin.be, Tél. +32 2 545 77 70,Fax +32 2 545 77 79,Site Web: www.ombudsfin.beVous pouvez toujours introduire chaque plainte online via le lien ec.europa.eu/odr.Deutsche Bank AG, 12, Taunusanlage, 60325 Francfort-sur-le-Main, Allemagne, RC Francfort-sur-le-main nHRB 30000. Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles, 13-15 avenue Marnix, 1000 Bruxelles, Belgique, RPM Bruxelles, TVA BE 0418.371.094, IBAN BE03 6102 0085 7284, IHKD-H0AV-L0HOD-14. Service Clients: 078 155 150 - www.deutschebank.be---This e-mail may contain confidential and/or privileged information. If you are not the intended recipient (or have received this e-mail in error) please notify the sender immediately and destroy this e-mail. Any unauthorized copying, disclosure or distribution of the material in this e-mail is strictly forbidden.


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