Classification: ConfidentialMadame, Monsieur,Faisant suite à votre courriel du 4 février 2021, vous trouverez, ci-dessous, la copie de la réponse qui vous a été envoyée, le 29 janvier 2021, relative à la plainte de Monsieur Modave concernant la non-exécution de la clôture de ses comptes en nos livres.Cordialement,Violaine MairesseClient Solutions Complaint OfficerDeutsche Bank – International Private Bank (IPB)Deutsche Bank AG, Succursale de BruxellesClient SolutionsAvenue Marnixlaan 13-15, 1000 Brussels, BelgiumTel. +32 2 551 99 35Fax +32 2 551 62 99E-mail service.clients@db.comLes présentes informations ne sont pas exhaustives et sont recueillies aux meilleures sources . Elles vous sont communiquées uniquement à des fins d'information et ne constituent pas un conseil en investissement. Toute décision d'investissement doit être précédée par la consultation des informations légales (comme le KIID, le Prospectus, le document d'information clé pour l'épargnant-investisseur et tout autre document précontractuel qui reprend les conditions de l'offre). Il est également recommandé de prendre connaissance des statuts et des rapports annuels de l'émetteur. Le rendement cité a trait aux années écoulées et ne constitue pas un indicateur fiable de rendement futur.Les informations reprises dans cet e-mail et dans ses éventuelles annexes sont confidentielles . Elles ne peuvent être reproduites ni intégralement, ni partiellement, ni être communiquées à des tiers. En ouvrant cet email , vous acceptez explicitement le caractère confidentiel de ces informations. Le non respect par vous de cette confidentialité peut causer un dommage à la Deutsche Bank que vous devrez réparer.Pour toute information en cas de problème lié à la qualité du service, vous êtes invités à contacter Deutsche Bank, Client Solutions, Avenue Marnix 13-15, B-1000 Bruxelles, Tél. +32 2 551 99 35, Fax +32 2 551 62 99, E-mail service.clients@db.com. Si les solutions proposées ne vous ont pas donné satisfaction vous pouvez contacter l'ombudsman en conflits financiers, auquel Deutsche Bank est affilié: OMBUDSFIN . Ombudsman, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8, B 1000 Bruxelles, E-mail:ombudsman@ombudsfin.be, Tél. +32 2 545 77 70,Fax +32 2 545 77 79,Site Web: www.ombudsfin.beVous pouvez toujours introduire chaque plainte online via le lien ec.europa.eu/odr.Deutsche Bank AG, 12, Taunusanlage, 60325 Francfort-sur-le-Main, Allemagne, RC Francfort-sur-le-main nHRB 30000. Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles, 13-15 avenue Marnix, 1000 Bruxelles, Belgique, RPM Bruxelles, TVA BE 0418.371.094, IBAN BE03 6102 0085 7284, IHKD-H0AV-L0HOD-14. Service Clients: 078 155 150 - www.deutschebank.beFrom: Violaine Mairesse On Behalf Of service clientsSent: Freitag, 29. Januar 2021 14:34To: plaintes@test-achats.beCc: g.momi@skynet.beSubject: Deutsche Bank 5206470 – 26/01/2021Classification: Confidentialnos références: 5206470 – 26/01/2021vos références CPTBE01177467-81Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre courriel du 25 janvier 2021 relatif à la non-exécution de la clôture des comptes de Monsieur Guy Modave en nos livres.Après vérification, nous vous confirmons que Monsieur Modave a effectivement signé une demande de clôture de comptes auprès de notre Financial Center de Mons, le 4 avril 2020. Aussi, nous regrettons que celle-ci n’ait pas été enregistrée, conformément à ses instructions.Par conséquent, nous prenons immédiatement les dispositions nécessaires au remboursement du montant de 1,50 EUR sur le DB E-Account de notre client et nous procédons à la clôture de la relation.Par ailleurs, sachez que nos clôtures de comptes étant enregistrées une fois par mois, leur fermeture définitive sera enregistrée au début du mois de février 2021.Nous présentons nos excuses à Monsieur Modave pour l’ensemble des désagréments subis et nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de notre entière considération.Violaine MairesseClient Solutions Complaint OfficerDeutsche Bank – International Private Bank (IPB)Deutsche Bank AG, Succursale de BruxellesClient SolutionsAvenue Marnixlaan 13-15, 1000 Brussels, BelgiumTel. +32 2 551 99 35Fax +32 2 551 62 99E-mail service.clients@db.comLes présentes informations ne sont pas exhaustives et sont recueillies aux meilleures sources . Elles vous sont communiquées uniquement à des fins d'information et ne constituent pas un conseil en investissement. Toute décision d'investissement doit être précédée par la consultation des informations légales (comme le KIID, le Prospectus, le document d'information clé pour l'épargnant-investisseur et tout autre document précontractuel qui reprend les conditions de l'offre). Il est également recommandé de prendre connaissance des statuts et des rapports annuels de l'émetteur. Le rendement cité a trait aux années écoulées et ne constitue pas un indicateur fiable de rendement futur.Les informations reprises dans cet e-mail et dans ses éventuelles annexes sont confidentielles . Elles ne peuvent être reproduites ni intégralement, ni partiellement, ni être communiquées à des tiers. En ouvrant cet email , vous acceptez explicitement le caractère confidentiel de ces informations. Le non respect par vous de cette confidentialité peut causer un dommage à la Deutsche Bank que vous devrez réparer.Pour toute information en cas de problème lié à la qualité du service, vous êtes invités à contacter Deutsche Bank, Client Solutions, Avenue Marnix 13-15, B-1000 Bruxelles, Tél. +32 2 551 99 35, Fax +32 2 551 62 99, E-mail service.clients@db.com. Si les solutions proposées ne vous ont pas donné satisfaction vous pouvez contacter l'ombudsman en conflits financiers, auquel Deutsche Bank est affilié: OMBUDSFIN . Ombudsman, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8, B 1000 Bruxelles, E-mail:ombudsman@ombudsfin.be, Tél. +32 2 545 77 70,Fax +32 2 545 77 79,Site Web: www.ombudsfin.beVous pouvez toujours introduire chaque plainte online via le lien ec.europa.eu/odr.Deutsche Bank AG, 12, Taunusanlage, 60325 Francfort-sur-le-Main, Allemagne, RC Francfort-sur-le-main nHRB 30000. Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles, 13-15 avenue Marnix, 1000 Bruxelles, Belgique, RPM Bruxelles, TVA BE 0418.371.094, IBAN BE03 6102 0085 7284, IHKD-H0AV-L0HOD-14. Service Clients: 078 155 150 - www.deutschebank.be---This e-mail may contain confidential and/or privileged information. If you are not the intended recipient (or have received this e-mail in error) please notify the sender immediately and destroy this e-mail. Any unauthorized copying, disclosure or distribution of the material in this e-mail is strictly forbidden.