Avril 2023, je demande la résiliation de mon contrat. Le service commercial me contacte et trouvons un compromis : 50% réduction pour 6 mois. Ensuite, on verra. Je marque accord. Fin 2023, n'ayant aucun retours, je demande à nouveau la résiliation. Demande acceptée avec préavis venant à échéance 30/04.Vérisure m'envoie en recouvrement chez SCHWEITZERLEX ? Je reçois une mise en demeure le 02/04 pour un paiement global de 163,96 €. Ne connaissant pas cette partie, je n'y donne pas de suite mais je suis déjà invité à payer 31,31€ (frais et intérets ...?).Ensuite, je reçois une proposition de renouvellement d'abonnement avec une réduction de 50% pou un an...(?).Je n'y répons pas ! le 05/04, je reçois de leur part une note de crédit de 2,10 € ... et une mise en demeure datant du 10/04 de 65,22 € + menace de 7,5 € de rappel dans un premier temps.Enfin, mon contrat est bien résilié et mon système d'alarme fonctionne partiellement car mon code de gestionnaire du système est désactivé.Vraiment déçu de ce manque de communication et de cette méthode !