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Mise en demeurre

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Engie

26-06-2023

Bonjour, j'ai demandé un plan de paiement pour ma facture annuelle chez engie qui est de 303,38€ car il est pour moi impossible de payer cette somme en une fois, Engie me dise à chaque fois que la demande est en cours et qu'ils ont beaucoup de demandes. Malgré ça il m'envoie quand même une mise en demeure alors que j'ai fait le nécessaire pour avoir un plan de paiement, c’est-à-dire leur demandé un plan de paiement via leur tchat en direct preuve en fichier joint et j'ai même pris un rendez-vous avec le Cpas pour m'aider pour ma facture. Donc j'aimerais un plan de paiement et bien sûr d'enlever cette mise en demeure. Merci

Messages (3)

Engie

A l'encontre de: A. D.

27-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: A. D.

27-06-2023

Madame, Monsieur,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

A. D.

A l'encontre de: Engie

27-06-2023

Bonjour, j'ai reçu encore aucune réponse


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