Retour

mise en ordre de l'installation électrique

Résolue Publique

Plainte

R. B.

A l'encontre de: Uw Energie Expert

23-10-2023

Bonjour, après 8 semaines de demande hebdomadaire par téléphone et mail, de la mise en ordre: Plans électriques erronés + installation du compteur certificats verts pour Bruxelles, les résultats ne sont pas atteints. Quelles sont mes possibilités pour obtenir des résultats. Un premier payement de 50% a été fait pour le début des travaux. Une demande du payement de la seconde tranche de 50% m'a été faite mais je n'ai pas reçu de communication structurée. Vu la tournure des choses, j'attends des résultats.Merci pour les renseignements, Bien à vousR Buelens


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme