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Mise en service installation photovoltaïque

Résolue Publique

Plainte

M. S.

A l'encontre de: ORES

05-04-2023

Madame, Monsieur, Nous avons installé des panneaux photovoltaïques le 12/10/22Le 28/10/22, l'onduleur est installé à son tour.Le 20/12/22, l'installation est réceptionnée par BTVLe 29/12/22, nous avons confirmation de réception du dossier concernant la mise en service de l'installation.Sans aucune nouvelle, et après le délai de 45 jours ( en date du 11/2/23), nous envoyons un recommandé ici :Direction Réseau - Back Office Travaux Clients le 07/03/23 stipulant que conformément aux dispositions prévues par le décret régissant le marché de l’énergie. Nous réclamons l’indemnité forfaitaire de dix euros par jour concernant le retard pour l’encodage et ce à partir du 11 février 2023.A ce jour 05/04/23, aucune information ne nous est parvenue suite à cette demande et encore moins au recommandé.Seul contact reçu, étant pour l'installation d'un compteur smart. Date de l'installation prévue le 6/6/23A ce jour (5/4/2023) le montant des indemnités s'élève à 540€

Messages (1)

ORES

A l'encontre de: M. S.

17-04-2023

Cher Client,Nous vous confirmons l'enregistrement de votre plainte du 5 avril 2023.Dans ce cadre, nous vous informons qu'elle a fait l'objet d'un transfert vers notre service Juridique. Il l'examine dès lors avec la plus grande attention afin d'y donner une suite efficace pour le 5 mai 2023 au plus tard.Veuillez noter qu'étant donné le caractère personnel et confidentiel du contenu de notre réponse, celle-ci vous sera adressée par e-mail.Nous restons à votre disposition pour toute question relative au contenu de ce courriel et vous prions d'agréer, Cher Client, nos salutations distinguées.Frédérique CambyServices plaintes, indemnisations et responsabilité civileBP10002, 6041 Gosselieswww.ores.be


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