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Mise sous garantie de mes airpods

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

16-11-2023

Bonjour, Début décembre 2022, nous avions acheté des AirPods chez Fnac. Unes des oreillettes ne fonctionnant plus bien, nous avons fait appel à la garantie afin de bénéficier d'une réparation. Voila que maintenant ( et sans demander mon consentement(!) et sans m'en avertir (!)) Fnac me réclame 50€ pour que je puisse récupérer mon bien car cela serait dû à un mauvais entretien. Mes droits sont clairement bafoué et je me sens comme ayant le couteau sous la gorge. Lorsqu'on réclame des sous à une personne tiers, la moindre des choses serait de demander son autorisation et/ou son accord et un devis devrait être fait. Malgré des échanges téléphoniques, ils ne veulent rien entendre et ne veulent également pas me rendre mes AirPods dans l'état qu'ils étaient avant. Je refuse catégoriquement de payer ces 50€ qui me sont réclamées contre mon gré et par plus grande surprise. Cordialement, De Pauw Jessica / Banhoro Maxime

Messages (8)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: J. D.

17-11-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous avons regardé ce cas directement avec le service après vente, voici la réponse que nous avons reçu Si lors de l'inspection de l'appareil il apparaa®t que la cause de la panne est un manque d'entretien, l'appareil sera nettoyé. Le prix de Eur50 sera facturé pour cela.Cela fait partie des conditions de la garantie pour ce type de produit.Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

J. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

17-11-2023

Bonjour, Je tiens également à vous souligner que nous avons déposé ces AirPods pour REPARATION, et non pas pour ENTRETIEN ou NETTOYAGE.S'il s'agissait uniquement d'un nettoyage, nous l'aurions fait pas nous même. De plus, sur le document donné par votre personnel, à aucuns endroits cela est mentionné. Veuillez donc m'annuler ces frais et me restituer mon bien dans l'état qu'ils étaient avant. En aucuns cas mon accord a été donné pour que vous me facturiez 50€ de "nettoyage". Si cela était le cas, un devis aurait dû être dressé et un accord au préalable aurait dû être donné. Cordialement, DE PAUW Jessica

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: J. D.

21-11-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Toutes nos excuses mais il s'agit ici de l'adresse e-mail du webshop de la Fnac.be, malgré notre meilleur volonté étant donné que votre plainte ne concerne pas une commande auprès de nous, nous devons vous demander de bien vouloir rediriger votre plainte directement vers le magasin dont il est question.Voici l'adresse e-mail du magasin de la Fnac Toison d'Or:serviceclient.o@be.fnac.comMerci d'avance !Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

J. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

21-11-2023

Bonjour, Depuis la semaine derrière, vous me baladez de gauche à droite. On m'a d'abord dit de contacter l'adresse mail suivante : consumer@vanderborre.be, ensuite sous mon avis Google, on me redirige vers webshop@be.fnac.be et maintenant vous me redirigez à nouveau vers une autre adresse mail. Je suis désolée mais je perds déjà assez de temps à répondre à des mails qui n'aboutissent à rien. Je souhaite que ma plainte soit prise au sérieux et qu'on m'enlève ces 50€ qui me sont facturées sans mon accord. Je souhaite que le processus avance, car sans avancement, j'aviserai mes avocats de vous poursuivre en justice et une plainte sera déposée, j'aviserai également RTL info et ce dès ce soir. Vous devez probablement connaître un responsable au sein de FNAC Belgium qui peut prendre la main sur mon dossier et assurer un suivi favorable. Je trouve cela regrettable de lire que FNAC se dédoine de tout et laisse le client sans suite malgré qu'il est en plein droit. Même si la réparation ne coûtait qu'1€, un devis aurait dû m'être dressé. Je vous invite donc à faire suivre ma réclamation en interne. Cordialement, De Pauw Jessica

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: J. D.

21-11-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Nous avons exceptionnellement traiter et communiquer votre plainte précédente auprès du service après ventes de nos magasins et tenter de vous venir en aide mais malgré notre meilleur volonté nous n'avons pas pour fonction de répondre à une plainte concernant nos magasins ou leurs service après vente.Cette plainte auprès de notre déposer auprès de notre webshop est injustifié, comme visible dans le nom de notre adresse e-mail celle-ci est destiné aux achats effectuer sur notre webshop: webshop@be.fnac.com.Nous traitons avec plaisir tous vos mails concernant une commande sur notre site, pour les plaintes auquel nous ne sommes pas directement lié, nous vous recommandons de voir cela directement auprès du magasin où votre achat a été effectué et où le produit à été retourné.Merci pour votre compréhension.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be

J. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

23-11-2023

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de retour du magasin. Pouvez-vous les relancer svp? Merci Cordialement, De Pauw Jessica

J. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

23-11-2023

Et pour couronner le tout, l'adresse que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas !!!!!! QUE DOIS-JE FAIRE POUR OBTENIR GAIN DE CAUSE ????????

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: J. D.

24-11-2023

Bonjour,Merci pour votre mail.Une possibilité serait toujours de vous rendre au magasin au le produit à été retourné.Nous sommes sincèrement désolé mais ne pouvons nous permettre ici au Webshop de traiter une réclamation a laquelle nous ne sommes pas lié ou par rapport à laquelle nous n'avons pas de connaissance sur le sujet et les procédure meme du magasin.Nous vous serons gré de cesser de nous transmettre cette plainte ne nous étant pas destiné.Merci d'avance pour votre compréhension et coopération.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be


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