Bonjour, Depuis la semaine derrière, vous me baladez de gauche à droite. On m'a d'abord dit de contacter l'adresse mail suivante : consumer@vanderborre.be, ensuite sous mon avis Google, on me redirige vers webshop@be.fnac.be et maintenant vous me redirigez à nouveau vers une autre adresse mail. Je suis désolée mais je perds déjà assez de temps à répondre à des mails qui n'aboutissent à rien. Je souhaite que ma plainte soit prise au sérieux et qu'on m'enlève ces 50€ qui me sont facturées sans mon accord. Je souhaite que le processus avance, car sans avancement, j'aviserai mes avocats de vous poursuivre en justice et une plainte sera déposée, j'aviserai également RTL info et ce dès ce soir. Vous devez probablement connaître un responsable au sein de FNAC Belgium qui peut prendre la main sur mon dossier et assurer un suivi favorable. Je trouve cela regrettable de lire que FNAC se dédoine de tout et laisse le client sans suite malgré qu'il est en plein droit. Même si la réparation ne coûtait qu'1€, un devis aurait dû m'être dressé. Je vous invite donc à faire suivre ma réclamation en interne. Cordialement, De Pauw Jessica