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Mobilté interbancaire

Closed Publique

Plainte

L. P.

A l'encontre de: bpost

23-12-2023

Suite à la cessation d'activité de BPOST BANQUE, je tente depuis trois semaines d'obtenir le transfert de 2 comptes vers CBC Banque qui a envoyé à BPOST BANQUE plusieurs demandes de mobilté interbancaire.Il s'agit de compte à vue au nom de Luc Peeters vers un compte àvue CBC au nom de Luc Peeters et d'un compte au nom de Christine Valière vers un compte au nom de Christine Valière auprès de CBC Banque.MerciLuc Peeters

Messages (3)

bpost

A l'encontre de: L. P.

23-12-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

L. P.

A l'encontre de: bpost

28-12-2023

Bonjour,Les demandes de mobilité interbancaire doivent être annulées.En raison de votre incurie, j'ai réalisé les tranferts moi-même.BPOST BANQUE s'est engagée à réalise la mobilité interbancaire et ne le fait pas. BPOST BANQUE attend que le client deviennet client de BNP PARIBAS qui réalisera le transfert.Cette absence de réponse à un client de votre institution depuis 50 ans est indigne.Luc Peeters

bpost

A l'encontre de: L. P.

28-12-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be


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