Bonjour,Comme convenu voici le document demandé.Cordialement,Ali, de l'équipe EmmaSite internet www.emma-matelas.be Concernant Mar, 19 Janv. sur 11:32 AM , Service client Emma contact@emma-matelas.be a écrit:Bonjour,Merci de votre retour.Le mail envoyé au client est loin d ´etre sommaire et reprend toutes les informations que le client doit savoir.Voici la copie de celui-ci.Bonjour Mr Moyson,Merci pour votre contact de jour.Vous nous contactez afin de nous faire part que vous n'avez pas le livret de mode d'emploi en francais dans votre colis.Veuillez nous en excuser.Voici quelques conseils afin de déballer votre matelas.1. Prévoir un espace aéré2. Libérer le matelas de son emballage a l'aide du petit cutter fourni3. Laisser le matelas gonfler pendant 4 a 5 heures4. Pendant la mise en forme, laissez la piece aérée afin que les éffluves s'évaporent éfficacement5. Au bout des 4 a 5 heures, il doit avoir pris sa forme normale et vous pouvez placer votre linge de literie.- Le matelas doit avoir une forme compacte. Si ce n'est pas le cas, il doit s'agir d'un défaut et il faudra nous le retourner.- Si le produit est abimé pendant l'ouverture avec le cutter, il nous est possible de vous envoyer une nouvelle housse de protection gratuitement.- En ce qui concerne l'entretien, la housse est lavable en machine a 30-40 degrés. Je vous conseille de la laver une premiere fois avant utilisation.Pendant les 10 a 15 premiers jours, le matelas va travailler afin de prendre votre forme de sommeil.Si au bout de ce délai, le confort ne vous convient pas, n'hésitez pas a nous en faire part afin de vous fournir une mousse supplémentaire soit plus ferme, soit plus souple.Vous disposez de 100 nuits d'essai. Si le matelas ne vous convient pas, nous le reprenons sans aucun justificatif.Si vous dépassez ce délai et que le matelas présente des défauts de forme, merci de nous le signaler avec des photos probantes afin d'organiser une reprise sous garantie.J'espere avoir répondu a vos questions et bien désolé que le livret fourni ne soit pas en francais.Je comprends tout a fait votre désarroi a ce sujet et comme convenu par téléphone, n'hésitez pas a me faire part de votre retour a se sujet afin de le transmettre a mes responsables logistiques.Je reste a votre disposition et vous souhaite une agréable journée.Si le client n ´est pas satisfait et craint pour sa sécurité, il peut nous retourner le produit et sera remboursé intégralement.Comme expliqué au client, je peux demander une copie PDF mais celui-ci souhaitait les informations immédiatement donc j ´ai rédigé un mail explicatif qui est pertinent et complet.J ´ai demandé un document aupres du service logistique et je suis toujours dans l ´attente.Cordialement,Ali, de l'équipe EmmaSite internet www.emma-matelas.be Concernant Mar, 19 Janv. sur 11:08 AM , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit:External e-mail: Check sender/address before clicking links or opening attachments. 1571977:1024352