Retour

modem sécurisé: payant !

Résolue Publique

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Proximus

23-04-2024

Bonjour, je possède un modem type v3+ màj, mais le seul protocole wifi disponible (WEP2) est insuffisamment sécurisé quand je demande un modem avec un wifi correct (protocole AES ou équivalent), je reçois une offre payante à 49€ pour un nouveau modèle, dont on suppose qu'il possède cette sécurisation -sans pouvoir le vérifier. Partant du principe que c'est le modem en dépôt du fournisseur lui-même, je demande à recevoir en remplacement, gratuit, un modem avec une protection du WiFi suffisante .

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: S. L.

24-04-2024

Madame, Monsieur,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Monsieur Lederman.Nous informerons le client, aussi vite que possible du suivi de la plainte.Cordialement,CatherineLEquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-23-15.12.37.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007889156]

Proximus

A l'encontre de: S. L.

24-04-2024

Madame, Monsieur,La plainte de Monsieur Lederman a t prise en charge et le problme est rsolu.Cordialement,CatherineLEquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-23-15.12.37.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007890346]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme