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modification abonnement SANS MON consentement

Résolue Publique

Plainte

F. G.

A l'encontre de: Proximus

28-12-2023

Bonjour, le 19/12 je suis allée au shop Proximus de Jette pour simplement échanger une ancienne carte sim trop pte contre une plus gde adaptée à mon tél. Le vendeur m' a dit que cela ferait 10 euros supplémentaires à un nouvel abonnement. J'ai bien insisté pour que rien ne soit modifié, notamment et surtout pas mon abonnement TV afin de POUVOIR GARDER MELODY TV parmi les chaînes de mon bouquet. Il m'a alors assurée que rien ne serait changé. Hier,27/12(soit 9 jours PLUS TARD!!!), je reçois un message avec numéro d'activation de la nouvelle carte, et un nouveau num.de tél ainsi qu' un mail(...récapitulatif des éléments de ma demande...) où je découvre que mon abonnement Familus a été transformé en Flex!!!??JE N'AI JAMAIS RIEN DEMANDE DE TEL!!! Et là je découvre que Melody TV n'est plus parmi mes chaînes!! Cela a donc été fait SANS mon consentement, et sachant que je voulais garder TOUTES mes chaînes existantes!! Ce qui est totalement INADMISSIBLE et INACCEPTABLE!!! Ce matin j'ai contacté votre service clients pour me plaindre et demander le retour à mon abonnement Familus. L'assistant a alors supprimé les 10 euros et l'activation mais m'a dit qu'on ne pouvait pas retourner en arrière pour Familus avec Melody TV. ENCORE INADMISSIBLE! Votre assistant de Jette est incompétent...ou mensonger!!??J'exige donc le rétablissement de mon abonnement au plus vite.D'avance merci.Bien à vous.

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: F. G.

29-12-2023

Chère cliente,Votre plainte(CPTBE01943577-85) a été prise en charge. Nous vous donnerons plus d'informations lors d'un prochain contact.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-12-28-10.40.00.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: F. G.

03-01-2024

Chère client,Nous confirmons vous avoir communiqué les informations nécessaires dans le mail envoyé ce jour.CordialementL'Equipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-12-28-10.40.00.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: F. G.

03-01-2024

Bonjour,Une réponse a déjà été fournie à la cliente ce 03012024 par notre collègue Thierry.Meilleurs Voeux pour 2024.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-02-13.06.52.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921004613038]This email can contain confidential information. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality


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