N. Réf 5453142245V. Réf CPTBE01909625-83Cher Monsieur Legrand,Test-Achat nous a transmis votre plainte.Celle-ci concerne votre contrat et raccordement chez Eneco pour l'adresse de consommation Rue Reine de Hongrie 71, 7063 NEUFVILLES. EAN 541449020712587692.Nous tenons tout d'abord à vous informer que votre demande à retenue toute notre attention. Dans cette plainte, vous mentionnez ne pas etre d'accord concernant la facturation de votre consommation de nuit reprise sur votre décompte annuel.Nous sommes navrés d'apprendre les quiproquos engendrés lors de vos contacts avec notre service clientèle. Comme vous le mentionnez, il est tout à fait possible de configurer votre compteur en compteur simple administratif. Pour ce faire, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos index actuels. Dès réception de ces derniers, nous communiquerons votre demande auprès de votre gestionnaire de réseau, ORES.Pour ce qui est de votre décompte déjà édité, en vue de la situation, nous avons bien évidemment créé une note de crédit afin de vous dédommager des frais qui vont ont été imputés comme si vous disposiez d'un compteur bihoraire alors que ce n'est pas le cas.Pour votre information, nous nous sommes basés sur la facture annuelle que vous avez reçue. Afin de calculer la note de crédit, nous avons repris les montants liés à votre consommationheures et creuses ainsi qu'au frais de distribution qui s'y rapportent.Après calcul, il apparait qu'un montant de 85,15Eur soit en votre faveur. Cette note de crédit sera dès lors déduite de votre solde ouvert actuel.Votre solde présentant ce jour un solde en souffrance de 100,14Eur après création de cette note de crédit, celui-ci affiche maintenant un montant total de 14,99Eur.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons qu'une copie de ce mail a été envoyé à Test-Achat.Une bonne journée.Cordialement,MadisonService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre pageAide Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 3 novembre 2023 11:10À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Modification administrative compteur electricité - (CPTBE01909625-83)