Bonjour,
Nous sommes assurés chez Belfius dans le cadre de l’assurance habitation et familiale.
Nous avions reçu par la poste fin août une invitation à payer la prime pour la période à venir c’est-à-dire du 25/09/2025 au 24/09/2026. Cependant, la prime ayant été modifiée, nous avions pris rendez-vous en agence (Braine-l’Alleud) le 17/09/2025 afin de modifier le contrat en supprimant les garanties suivantes :
-  Contenu – Garanties de base
-  Catastrophe naturelles contenu
-  Média
-  Responsabilité civile étendue
Ce choix a également été confirmé par mail le 23/09/2025.
Une nouvelle facture devait nous être renvoyée avec les corrections effectuées.  
Toutefois, nous avions reçus un rappel daté du 15/10/2025 concernant le courrier du mois d’août. Nous avions répondu à ce courrier par e-mail via l'adresse 	"complaints@belfius.be" le 26/10/2025, mais n'avions eu aucune réponse jusqu'à présent.
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de normaliser la situation ?
Vous trouverez en pièce jointe une copie des courriers reçus par la poste ainsi que des e-mails envoyés.
Bien à vous,