Bonjour, Suite à ma contestation du 18 mars 2024, je vous rappelle les faits et demande à ce que ma situation soit régularisée le plus rapidement possible!Le 25/01/2023, nos panneaux photovoltaïques ont été agréés par la firme ACEG et nous vous l'avons signalé le 02/02/2023.A cette date, nous vous avons demandé de modifier notre contrat de tarification bi-horaire pour passer en tarification administrative monohoraire.Un décompte intermédiaire a été effectué le 28/02/2023.ORES me confirme qu’à votre demande, ils ont validé les index au 01/03/2023 !Le 23/03/2023, nous avons reçu de votre part une confirmation écrite stipulant que nous serions facturés sur base d'un tarif unique (monohoraire).Le décompte (facture 1014976838) concernant la période 10/09/22 au 19/10/23 est correcte.Par contre, dès le 01/03/2023, vous deviez me changer mon contrat comme demandé en tarification monoharaire, ce qui n’a pas été fait !Je réclame à nouveau pour le décompte que vous me faites du 01/03/2023 au 29/02/2024. La période du 01/03/2023 au 19/10/2023 a déjà été prise en compte lors de notre décompte annuel (facture 1014976838).Il n'y a pas lieu de faire un décompte intermédiaire pour la période du 19/10/23 au 29/02/2024!car nos panneaux vous ont été déclaré il y a un an et vous m'avez confirmé l'acceptation de passage en tarification monohoraire le 23/03/2023!Ores a aussi confirmé les index le 01/03/2023 et étaient au courant de l'installation de nos panneaux.Notre compteur n'a pas été remplacé et tourne toujours à l'envers!Notre gestionnaire de réseau ORES n'a pas effectué de relevé chez nous et nous confirme que notre décompte a lieu une fois par an au mois d'octobre!Ma demande est que vous rétablissiez la situation en nous donnant un contrat monohoraire avec effet rétroactif au 01/03/2023.Par téléphone, vous m'aviez confirmé que ce serait fait, ce qui n'est pas le cas!Test-Achats m'a dit de bloquer ma domiciliation tant que vous ne rectifiez pas ma situation.J'espère que la situation va se régulariser rapidement et j'aimerais une confirmation par écrit pour que ce soit clair et sans contestation!Je conteste également les 8 euros que vous me facturez pour cause de domiciliation refusée.Mon accès à mon compte Myluminus est limité, je ne peux pas avoir accès à toutes les factures que vous avez établies, mes index ne sont plus disponibles non plus !Je transfère cette contestation chez Test-Achats afin que mes droits de consommateur soient respectés.Bien à vous,Evelyne Gilles