Modification d accompte
Plainte
N. T.
A l'encontre de: Mega
Bonjour je suis cliente méga pour le gaz et électricité depuis le 1/01/2024... contrat a 165€ par mois... depuis lors mes accompte demandé sont SUPÉRIEURS...I y a possibilité de réduire... inscrit noir sur blanc sur le site...et bien c'est un mensonge...on ne peut pas réduire de plus de 20% ... ils faut donner des preuves...ce n est pas normal....ils ont même réussi à m envoyé une facture mensuelle de + de 8000€... rectifier depuis...on donne son accord pour une certaine somme mensuelle..et ils décident d augmenter...je pars du principe que oui probablement que j' aurai un supplément en fin d année... mais le contrat n'est pas respecté !!!c est pour moi de la publicité mensongère..de 165 ils sont passés a 286!!!
Messages (9)
Mega
A l'encontre de: N. T.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.Bonjour,Nous avons bien reçu la plainte de Madame Tiete, transmise par l'intermédiaire de Test-Achat.La cliente a réalisé une simulation tarifaire sur notre site en se basant sur des consommations annuelles de 1294 kWh pour l'électricité et de 11800 kWh pour le gaz. Cependant, les données transmises par le gestionnaire de réseau indiquent des consommations annuelles réelles de 3160 kWh pour l'électricité et de 14691 kWh pour le gaz.Comme le précise clairement le résultat de sa simulation tarifaire, il s'agit d'une estimation de sa facture d'énergie fournie à titre indicatif. Cette estimation inclut la distribution, les coa»ts de transport, les taxes (dont 6% de TVA sur l'électricité et 6% de TVA sur le gaz) et les suppléments. Il est également mentionné que si la consommation réelle diffère de celle insérée dans le cadre du calcul, la facture d'énergie sera également différente du montant de la simulation.En annexe, vous trouverez le résultat de la simulation tarifaire avec toutes ces informations clairement stipulées.Nous demandons à la cliente de fournir des preuves de sa consommation réelle, telles qu'un décompte du fournisseur précédent. Ces informations nous permettront de vérifier les consommations réelles des points de fourniture et d'adapter notre facturation en conséquence.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,EmilieTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usProposition_de_contrat_chez_Mega.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/s22ckwd967jtXHc08Dt9xYvXo/?name=Proposition+de+contrat+chez+Mega.pdf Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[LJG22E-XD0KW]
N. T.
A l'encontre de: Mega
Depuis le début je demande de diminuer les acomptes... c'est votre simulation qui induisent les gens en erreur... vous disposez de la consommation de ores...je viens de compteur a budget donc je sais combien je consomme.. même sur le document que vous joignez a votre réponse...les taxes sont dedans ..et c'est 165€ par mois...
Mega
A l'encontre de: N. T.
- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 4 avr. 2024, 15:10 UTC+2Bonjour Madame Tiete,Nous vous remercions pour votre retour.Comme expliqué précédemment, il est possible que l'acompte que vous recevez ne corresponde pas à 100% à la simulation effectuée lors de votre inscription.En effet, lors de votre inscription, vous avez da» communiquer une consommation afin que nous soyons en mesurer d'établir une simulation. Néanmoins, il ne s'agissait que d'une simulation et non d'une garantie de prix.Votre provision est donc basée sur une estimation de consommation liée à votre compteur* - Pour l'électricité 3160 kWh/an- Pour le gaz de 14691 kWh/an_*Les données transmises sur lesquelles nous nous basons sont donc les données de consommations observées sur les années précédentes de votre compteur. _Les données de consommation que vous aviez renseignées pour la simulation étaient moindres 1294 kWh pour l'électricité et 11800 kWh pour le gaz.Comme le précise clairement le résultat de sa simulation tarifaire, il s'agissait que d'une estimation d'acompte fournie à titre indicatif.Si vous souhaitez que nous diminuions davantage votre acompte, nous vous invitons à nous transmettre votre ancienne facture de régularisation sur laquelle figure votre consommation réelle.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Delphine**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[LJGYER-57VDW]
N. T.
A l'encontre de: Mega
Je réitère ma demande.. rectification des acomptes... même si je dois payer en fin de contrat...sur 3mois je suis déjà a 1000€ vu le montant des acomptes et j' ai réglé que 330...je change de fournisseur !!!!
Mega
A l'encontre de: N. T.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.Bonjour Madame Tiete,Nous vous remercions pour votre retour.Comme expliqué précédemment, il est possible que l'acompte que vous recevez ne corresponde pas à 100% à la simulation effectuée lors de votre inscription.En effet, lors de votre inscription, vous avez da» communiquer une consommation afin que nous soyons en mesurer d'établir une simulation. Néanmoins, il ne s'agissait que d'une simulation et non d'une garantie de prix.Votre provision est donc basée sur une estimation de consommation liée à votre compteur*:Pour l'électricité 3160 kWh/anPour le gaz de 14691 kWh/an*Les données transmises sur lesquelles nous nous basons sont donc les données de consommations observées sur les années précédentes de votre compteur.Les données de consommation que vous aviez renseignées pour la simulation étaient moindres 1294 kWh pour l'électricité et 11800 kWh pour le gaz.Comme le précise clairement le résultat de sa simulation tarifaire, il s'agissait que d'une estimation d'acompte fournie à titre indicatif.Nous constatons que vous avez reçu une régularisation concernant une modification de compteur s:my.mega.be/clients/ME907958/TC77VBFVR6., s:my.mega.be/clients/ME907958/BHING7EH9N.
N. T.
A l'encontre de: Mega
Les années précédentes nous étions 5....
Mega
A l'encontre de: N. T.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.Bonjour Madame Tiete,Nous vous remercions pour votre demande.Il est possible que les acomptes que vous recevez ne corresponde pas à 100% à la simulation effectuée lors de votre inscription.Lors de votre inscription, vous avez da» communiquer une consommation afin que nous soyons en mesurer d'établir une simulation. Néanmoins, il ne s'agit que d'une simulation et non d'une garantie de prix. Votre provision est donc basée sur une estimation de consommation.Ce dernier nous a communiqué Pour l'électricité 3160 kWh/anPour le gaz de 14691 kWh/anLes données transmises sur lesquelles nous nous basons sont donc les données de consommations observées sur les années précédentes de votre compteur. Si la différence entre ces données et celles transmises lors de votre simulation est importante, nous vous conseillons toutefois d'en tenir compte. Cela pourrait vous permettre d'éviter un décompte futur trop élevé.Nous constatons qu'entretemps, vous avez effectué les démarches pour changer de fournisseur. Vos contrats Mega seront terminés dès le 01.05.2024.Vous ne recevrez donc plus d'acompte mensuel.Le solde restant da» de votre compte MEGA est à ce jour de 819,64 Eur .Nous vous invitons à prendre connaissance du détail en consultant votre situation de paiement ci-jointe.Voici nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement Power Online SA (Mega)Rue Natalis 2 - 4020 LiègeIBAN: BE96 3631 2058 6905BIC: BBRUBEBBCommunication: " ME907958 "Nous vous invitons à nous recontacter trois jours ouvrables après votre règlementafin d'annuler d'éventuelles procédures en cours.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,DelphineTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact ussituationPaiementME907958.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/BFC85WhCqqeRKyuPl3WNZe6SZ/?name=situationPaiementME907958.pdf Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[4WKZEE-09JKW]
N. T.
A l'encontre de: Mega
Je vous signale que cette plainte est publique et vous divulguer des informations confidentielles... c'est vraiment pas normal... oublié pas d' indiquer que ce montant m est réclamé sur 3 mois.. même pas..je déconseille a tous méga !!
Mega
A l'encontre de: N. T.
Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.Bonjour Madame Tiette,Nous vous remercions pour votre retour.Nous tenons à souligner que, conformément à votre demande, votre plainte a été rendue publique. Nous tenons à préciser que la gestion des paramètres de confidentialité relève de votre responsabilité sur la plateforme Test Achat.Toutefois, si vous souhaitez que votre plainte soit rendue privée, nous vous encourageons à modifier vos paramètres en conséquence.Nous déclinons toute responsabilité quant au choix des paramètres de visibilité que vous avez sélectionnés sur la plateforme Test-Achat.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,EmilieTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usinlineImage.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/DYeua3DF3Q0SPgn88LHs8dQeb/?name=inlineImage.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[9LVW2Z-M5XGL]
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