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Modification de contrat sans être prévenu

Closed Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: Celside Insurance

20-04-2023

Bonjour. Ce 20 avril 2023 je reçois un e-mail m'annonçant que mon offre celside/SFAM évolue et s'enrichit (à la date du 19 avril !) avec un pack 'essentiel' à 15,99 euros par semaine ! Je ne suis pas d'accord et je les contacte au numéro fourni (02 808 79 52). Avec beaucoup de patience j'arrive à parler à quelqu'un à qui je notifie mon souhait de clôturer tout contrat chez eux. Elle me dit que quelqu'un me recontactera pour rendre la fin de contrat effective. Par la suite, j'en parle avec un ami qui a eu le même souci (mais avait reçu un mail plusieurs jours avant la date de début de contrat) et qui a clôturé son contrat sans que quelqu'un n'ait à le rappeler. J'ai donc essayer de recontacter le service, sans succès ! Je décide donc d'aller bloquer ma domiciliation et surprise, je constate qu'ils m'ont prélevé la somme de 69,99 euros le 19 avril, alors que je n'ai été averti que le 20 avril ! Ceci n'est clairement pas normal. Dois-je ajouter que j'attends depuis longtemps le remboursement de ma prime de fidélité de 80 euros (demandé en juillet ou août 2023) ? Le 27 janvier, après plusieurs réclamations (et au prix de beaucoup de patience à nouveau pour les joindre), j'ai reçu un mail de validation de mon remboursement qui allait soit disant être crédité dans les meilleurs délais, prétextant un important volume de demandes traitées. Toujours rien reçu à ce jour.Au final nous parlons d'une somme de 149,99 euros, 69,99 euros qui m'ont été 'volés' et 80 euros qu'ils utilisent pour vous garder lié le plus longtemps possible (j'avais toujours reçu mes primes fidélité mais j'avais aussi toujours dû insister).

Messages (2)

Celside Insurance

A l'encontre de: S. G.

24-04-2023

Bonjour,Nous faisons suite à votre demande et vous confirmons avoir transmis votre réclamation au service concerné. Un conseiller vous contactera par téléphone sous huitaine afin de faire le point avec vous et vous apporter une solution adaptée.Bien cordialement,Le service satisfaction client.Stéphanie DorlyChargée de satisfaction1 Rue Camille Claudel - 26100 Romans/Isère - Francewww.hubside-group.com « Ce message contient des informations confidentielles. Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bien vouloir nous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de le détruire, sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser, ni en conserver de copie, électronique ou non.aintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 20 avril 2023 19:41À: Service Satisfaction Celside servicesatisfaction@celside.comObjet: Plainte - Modification de contrat sans etre prévenu - (CPTBE01775328-34)

Celside Insurance

A l'encontre de: S. G.

15-05-2023

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