Bonjour. Ce 20 avril 2023 je reçois un e-mail m'annonçant que mon offre celside/SFAM évolue et s'enrichit (à la date du 19 avril !) avec un pack 'essentiel' à 15,99 euros par semaine ! Je ne suis pas d'accord et je les contacte au numéro fourni (02 808 79 52). Avec beaucoup de patience j'arrive à parler à quelqu'un à qui je notifie mon souhait de clôturer tout contrat chez eux. Elle me dit que quelqu'un me recontactera pour rendre la fin de contrat effective. Par la suite, j'en parle avec un ami qui a eu le même souci (mais avait reçu un mail plusieurs jours avant la date de début de contrat) et qui a clôturé son contrat sans que quelqu'un n'ait à le rappeler. J'ai donc essayer de recontacter le service, sans succès ! Je décide donc d'aller bloquer ma domiciliation et surprise, je constate qu'ils m'ont prélevé la somme de 69,99 euros le 19 avril, alors que je n'ai été averti que le 20 avril ! Ceci n'est clairement pas normal. Dois-je ajouter que j'attends depuis longtemps le remboursement de ma prime de fidélité de 80 euros (demandé en juillet ou août 2023) ? Le 27 janvier, après plusieurs réclamations (et au prix de beaucoup de patience à nouveau pour les joindre), j'ai reçu un mail de validation de mon remboursement qui allait soit disant être crédité dans les meilleurs délais, prétextant un important volume de demandes traitées. Toujours rien reçu à ce jour.Au final nous parlons d'une somme de 149,99 euros, 69,99 euros qui m'ont été 'volés' et 80 euros qu'ils utilisent pour vous garder lié le plus longtemps possible (j'avais toujours reçu mes primes fidélité mais j'avais aussi toujours dû insister).