Retour

Modification de l'abonnement SCARLET !!

Résolue Publique

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Scarlet

30-06-2023

Bonjour Scarlet a décidé, de sa propre initiative, de changer l'abonnement télécom qui m'était proposé depuis plus de 12 ans. Ils ont changé l'abonnement SCARLET ONE en abonnement SCARLET TRIO. Et hier, ils m'ont envoyé un e-mail dans lequel ils prétendaient que ce moi qui j'avais changé d'abonnement et que je devais payer les frais d'activation de 29 euros. Je les ai contactés aujourd'hui, 30 juin 2023, et ils m'ont confirmé que je devais payer les frais d'activation même si je n'avais pas demandé le changement d'abonnement, qui selon le contrat était à durée indéterminée et qu'en fait j'ai dû payer 99 euros, mais ils ont fait un geste commercial!

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: F. D.

06-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme