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Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Reprobel

13-07-2024

Bonjour, Je vous contacte pour une facture de rappel que j ai reçue de votre part. J avais envoyé un message à vos services pour expliquer que je n ai pas de copieur, ni photocopieur, ni même imprimante. En plus je n ai rien facturé en 2023. Je n ai pas réussi à sélectionner l option de non reprographie dans votre formulaire. Pour rappel, après avoir validé le formulaire sur votre site, sur lequel je n'avais pas réussi à sélectionné que je ne souhaitais rien payer, j'ai envoyé directement un mail à vos services pour demander changement du formulaire que j'avais entré. Je n'ai reçu la procédure à suivre par vos services que bien trop tard, c'est pourquoi j'ai dû remplir le formulaire de votre site erronément pour être dans les temps. J'ai payé les frais demandés pour arrêter les intérêts demandés. Pourriez vous modifier mon formulaire en zéro copie, scan ou impression, et me rembourser les frais payés svp? Merci beaucoup. Bonne journée,

Messages (1)

Reprobel

A l'encontre de: J. V.

13-07-2024

BesteCherChèreLiebe(r)plaintes,We hebben jouw vraag hieronder goed ontvangen.Nous avons bien reçu votre question ci-dessous.Wir haben Ihre Frage unten erhalten.Jouw vraag heeft ticketnummerI-2407-0360.We beantwoorden je vraag zo snel mogelijk.Votre question porte le numéro de ticketI-2407-0360. Nous répondrons à votre question dans les meilleurs délais.Ihre Frage hat die Ticketnummer I-2407-0360. Wir werden Ihre Frage so schnell wie möglich beantworten.Omdat we tienduizenden ondernemingen en instellingen aanschrijven voor hun jaarlijkse aangifte bij Reprobel, kan het zijn dat je even moet wachten op een antwoord van ons. Je kan in afwachting alvast de FAQ op www.bizili.be consulteren. Wellicht vind je daar al een eerste antwoord op je vraag.Comme nous écrivons à des dizaines de milliers d’entreprises et d’institutions pour leur déclaration annuelle à Reprobel, vous devrez peut-être attendre un certain temps pour obtenir une réponse de notre part. En attendant, vous pouvez toujours consulter les FAQ sur www.bizili.be. Vous y trouverez peut-être déjà une première réponse à votre question.Da wir Zehntausende Unternehmen und Institutionen für ihre jährliche Erklärung an Reprobel anschreiben, müssen Sie möglicherweise eine Weile auf eine Antwort von uns warten. In der Zwischenzeit können Sie die FAQ auf www.bizili.be konsultieren. Vielleicht finden Sie dort bereits eine erste Antwort auf Ihre Frage.Zolang je geen antwoord op jouw vraag van ons hebt ontvangen, mag je alle verdere communicatie van Reprobel (zoals herinneringen) negeren.Tant que vous n’avez pas reçu de réponse à votre question de notre part, vous pouvez ignorer toute communication ultérieure de Reprobel (comme des rappels).Solange Sie keine Antwort auf Ihre Frage von uns erhalten haben, können Sie alle weiteren Mitteilungen von Reprobel (wie z.B. Mahnungen) ignorieren.Jouw vraagVotre questionIhre Frage:‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌[s:u5842222.ct.sendgrid.net/wf/open?upn=u001.ZXIXror6SSnlIvnUPPrKLe0CddjK1Ri9WM3C0LulrJ4oyC5dvn1jJHKM9jfn8wpGO-2F3oEYGophVmGkJuaHAQEu7Wn9z4p4ijESWuLTskIxnP3F3-2FlOf3fTpRpC-2BbDqOORXD3wrECg9qqbO9CmdG54cDAE1SMvja4aUtbn76tiAyTftbtOAGt3zymvG191P-2FN6JoRkjLqj46YmNfyKMmyAy2wJohp269Nmoi6q-2FKZv9db2ryLKlN82O1FUDWCh-2F-2B0qVmWwyufh-2Fm9kuVbQZtj2IKRaMCl4PMQiL3eWDPkWlXp9-2F1WAAjxnrW9KOQ32EaHaRqLD0NrU1FkoSSqvXkJe14zoNSxAWiwEUHFPof4pGCHyi616fH8IwfF2bpwwTXrmUwxE7q1HisKkTmHqOKnvThfP7zEYpH6ugn8pXmhsKK4BAWy6mL8DL8Ci3f7sV3gnYwIGe9Ek7eToMQda6qS9Z9hApyClbQMrau1-2BB0ScqAvedAdjjXQjkwF1Xw3c98G8D-2BWttAYT8iPO9JYcj8k13RGyD2zzdU9LqfSnTnKPNZ41SrOpShSrX0i-2BKRBMWze3EzxRjLvdvBrw-2FuvaTB0IxsD08qkG00up4IXED5ms0uyy-2BRa1Bk3opBqZZ0dd0qL8Ct79Vz3sXsS6bv2Na37S7geTMUMhPxb9vqHVECb-2B7agYK9Kzi5uTcCdF7HYuE6ucbh1yTurj8QHcz-2B8KOpluuhZT4s0tVQVgPVnyc6TdZzGDHFucmSKlKv5ynppBMrHkDTWiSfMRSpm1wzITxeGb8NMb2M4MqCmDW2NHVwFBxZEiLuqRPrL8P-2BQYnhgZyaUvbJG-2FR5lKg9IcpaRp2Ow05zfkHJavaerAg-2Fr5Py-2F3bvPSUD2A9we7HD7LblbGmtiWCo87HNe-2FqjY8jrkmvn-2F-2BW-2FYQtYIS-2Fv3RWamud-2BLQIF2eLiLEjy2i-2Fnkbx2J1hMH5mYXsBw9cmqx0v1-2Fw14hJR7s7o70QeuYONldCWmMOeM-2B-2FIdBw0PeN3hNfmWlfbNAkyJPsg-2BywmOIlkL0myeSED-2F9wXP-2FZo6aCs-2FX0laj-2FG6GTgOnbeqVSCu49qUlBIu6k35pxguBlowp0r0S9nZ1LKa16dUyv8zaK4yEva4pZU9jZX03LvAb3ZG4JqDmL0It2-2FXAfOyn3EBZ6q2M9ZV-2FVNrYf1G05zikVjmASl7PqiY-3D]Reprobel Helpdesk


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