Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
modification de la déclaration en ligne
Bonjour, Je vous contacte pour une facture de rappel que j ai reçue de votre part. J avais envoyé un message à vos services pour expliquer que je n ai pas de copieur, ni photocopieur, ni même imprimante. En plus je n ai rien facturé en 2023. Je n ai pas réussi à sélectionner l option de non reprographie dans votre formulaire. Pour rappel, après avoir validé le formulaire sur votre site, sur lequel je n'avais pas réussi à sélectionné que je ne souhaitais rien payer, j'ai envoyé directement un mail à vos services pour demander changement du formulaire que j'avais entré. Je n'ai reçu la procédure à suivre par vos services que bien trop tard, c'est pourquoi j'ai dû remplir le formulaire de votre site erronément pour être dans les temps. J'ai payé les frais demandés pour arrêter les intérêts demandés. Pourriez vous modifier mon formulaire en zéro copie, scan ou impression, et me rembourser les frais payés svp? Merci beaucoup. Bonne journée,
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs