Plaintes les plus récentes

J. V.
13-07-24

modification de la déclaration en ligne

Bonjour, Je vous contacte pour une facture de rappel que j ai reçue de votre part. J avais envoyé un message à vos services pour expliquer que je n ai pas de copieur, ni photocopieur, ni même imprimante. En plus je n ai rien facturé en 2023. Je n ai pas réussi à sélectionner l option de non reprographie dans votre formulaire. Pour rappel, après avoir validé le formulaire sur votre site, sur lequel je n'avais pas réussi à sélectionné que je ne souhaitais rien payer, j'ai envoyé directement un mail à vos services pour demander changement du formulaire que j'avais entré. Je n'ai reçu la procédure à suivre par vos services que bien trop tard, c'est pourquoi j'ai dû remplir le formulaire de votre site erronément pour être dans les temps. J'ai payé les frais demandés pour arrêter les intérêts demandés. Pourriez vous modifier mon formulaire en zéro copie, scan ou impression, et me rembourser les frais payés svp? Merci beaucoup. Bonne journée,

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme