Retour

Modification de la facture

Closed Publique

Plainte

P. P.

A l'encontre de: EOS Contentia Belgium

01-04-2024

Bonjour ,ça va faire 2ans et le scénario d'harcèlement de VOO continu!!!le 29/01 j'ai reçu un mail de Contentia ne réclamant la somme de 960.74 EUR !!!!j'ai répondu au mail en expliquant l'histoire ( voir pièce jointe capture d'écran du mail ) + tout les justificatif .j'ai déjà déposé plainte contre VOO ici sur Test Achat après plusieurs mois de réclamations pour deux motifs 1 suite à un déménagement je n'avais plus de réseau et la réponse de tous les services VOO c'était pas de solution !!!2 : un téléphone ( toujours en garantie ) classé irréparable suite problème fabrication !!!!comme par hasard , j'ai eu un retour le VOO juste après ma plainte pour me proposer une solution et c'était de modifier ma facture et de mettre en place un payement tout les mois car se n'était pas du tout ma faute au contraire j'étais la partie endommager !!!!!Le Conseiller VOO m'a dit que c'est le service facturation qui s'en occupe mettre en place le prélèvement après la modification de la facture...j'ai patienter quelques jours pas de retour...j'ai contacté le service client ( après des heures au téléphone ) la réponse c'est toujours la même on va passer la demande au service concerné pour faire le nécessaire ...c'est qui et c'est ou et c'est quoi le nécessaire...toujours rien !!!!! j'ai arrêté d'appeler car j'en ai vraiment mare !!!!!!!! j'en peut plus !!!!!!!Aujourd'hui, Contentia me contacte, sans aucune information sur le dossier...j'ai tout expliqué avec les justifications .Contentia ne prend même pas la peine de traiter le mail pour trouver la solution qui aurait pu être faite depuis longtemps avec VOO et continue en commençant un nouveau chapitre d'harcèlement !!!!Contentia me renvoi un autre mail le 13/02 en m'envoyant la même facture !!!!!!Donc le but c'est harcèlement !!!Ils ne prennent pas même la peine de traiter le mail !!!!!Il n' y a pas de responsable ?!!!! de contrôle pour ces services ?!!!!!C'est normal qu'on se fasse harceler or qu'on a réclamé pendant des mois pour clôturer ce dossier ?!!!Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai faire quelque chose ?!!!C'est inadmissible se qu'on vit en 2024 !!!

Messages (2)

P. P.

A l'encontre de: EOS Contentia Belgium

29-04-2024

Bonjour, J'ai essayer de mettre en pièce jointe l'historique des échange mais il n'y a pas moyen de le télécharger. Après ma plainte, j'ai reçu un mail qui m'informe que le recouvrement a été stopper en attendant la vérification auprès de l'opérateur VOO..." merci Test Achat " car je les demandé plusieurs fois mais personnes n'a voulu entendre quoi que ça soit . Après le premier échange un recouvrement de 960€...après vérification soit disant , je reçoit un mail avec une somme de 649€...Après contestation c'est devenu 548€ à la fin, mais se n'est pas confirmé et en me laissant un message sur mon répondeur !!!! Je ne comprends pas se qu'ils veulent dire par " la somme restante est de 548€ pas confirmé" = se que j'ai compris je dois payer la somme et après quelques mois ils vont commencer à m'harceler avec des frais supplémentaires et je me retrouve en face d'un service qui n'a aucune information sur le dossier et rebelote ?!!!!! c'est se qui m'arrive après 1ans !!!j'attend toujours ce mail qui confirme la somme restante à payer + le plant de payement car ça n'a jamais été ma faute toute cette histoire et je n'ai pas arrêter les tentatives pour mettre en ordre cette affaire .Je fais ma part des choses et j'attend que vous fassiez votre travail .Merci et bonne journée .

P. P.

A l'encontre de: EOS Contentia Belgium

30-04-2024

Bonjour , Vous me laissez un message vocal encore une fois ?!!!!!!!! avec le numéro (00 32) 56.39.17.46 ) toujours injoignable !!!!!! j'ai demandé une réponse par mail...regardez combien de fois je vous ai relancé par mail !!! Vous m'avez réclamé une facture par mail et vous ne savez pas me répondre par mail ?!! Envoyez un mail et rappelez moi ou vous me laissez un numéro de téléphone joignable !!! Je réponds sur par mail et ici , vu que vous ne voyez que les messages sur Test Achat et jamais par mail .


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme