Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 61
- Nombre de plaintes *
- 12
- Plaintes clôturées*
- 83%
- Temps de réponse moyen*
- Ne répond pas
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Le score de cette entreprise est mauvais.
Besoin d'aide ? Contactez nos avocats
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Plaintes les plus récentes
contestation d'une facture
Bonjour, je conteste cette facture car juste après le covid eneco a décidé de m'envoyer une facture trés éléveé, dans la facture il est noté correction de la consomation d'éléctricité pour la période du 16/11/2021 au 17/04/2022, cette facture a été constesté chez flanderij qui a trouvé aussi que la facture n'était pas justifié et maintemant c'est eos qui rachete cette dette sans oublier que eneco me reclame deux sommes different. Merci pour votre aide
Achat forcé
Bonjour j’ai commandé un échantillon du produit craveless au prix de 14,99€. J’ai reçu et payer cette commande. Et sans aucune demande de ma part on m’a envoyé un lot et on me réclame 198 € pour un produit que je n’utilise pas. J’ai même reçu un papier d’huissier avec menaces de majoration. Je répète que je n’ai jamais commandé ce lot et je refuse donc de payer ce montant.
demande paiement
Demande de paiement pour LUMINUS. Je ne suis pas client LUMINUS et les coordonnées ne sont pa les miennes ! Merci d'intervenir, G. Smets
DEMANDE PAIEMENT SANS FACTURE NI NOM DE CREANCIER
J'AI RECU PAR 2 FOIS UN SMS ME RECLAMANT UN PAIMENT DE 1200.25 € SANS NOM DE CREANCIER NI REFERENCES DE FACTURES JE NE COMPRENDS PAS
Solde
Le 13/04/2015 contentia m annonce qu’il reprenne mon dossier d un impayée envers santender et que je dois rembourser 39480,23 euros Aujourd’hui ils m’annoncent qu’il me reste à payer 30695,59 alors que je paie depuis le début et j’ai payer actuellement 36000 euros . J’aurais payer 28000 euros d’intérêt . Je ne pense pas que tout ça est normale . Je n’arrive même pas à y croire je suis sensée être au bout de cette dette et c est tout le contraire ou est l’argent verser , je n ai jamais eu aucun courrier qui me dit que je vais payer des intérêt j ai reçu un courrier avec la sommes de 39480,23 et c’est tout
Besoin d'aide ?
Cette entreprise ne répond pas.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs