Je souhaite déposer une plainte contre Celside Insurance.J'ai souscrit à cette assurance il y a plus de 2ans (2 contrats à 5,9€ par mois prélevé via domiciliation) chez SFAM insurance qui s'appelle désormais Celside. Depuis, je n'ai jamais reçu d'emails de leur part, ni autre offres promotionnelles par email. Le 19 avril 2023, j'ai reçu un e-mail de Celside m'annonçant que mon offre évoluait (15,99€/semaine). N'ayant jamais été informée que SFAM était devenu Celside, j'ai cru qu'il s'agissait d'une pub, je n'ai donc rien fait. Toutefois, ce matin, j'ai constaté que mon compte avait été débité de 15,99€ + 8€ de frais bancaires. J'ai donc tenté de les appeler à 3 reprises, aucune réponse. J'ai également fait la demande depuis mon espace client SFAM et Celside pour résilier mes deux contrats. J'ai reçu un email de confirmation de réception de ma demande: Nous accusons bonne réception de votre demande. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais pour la traiter. Je les ai également contacté via leur site internet. J'aimerais être remboursé des 15,99€ + 8€ et avoir confirmation de la résiliation de mon abonnement.