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Modification horaire

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. P.

A l'encontre de: SNCB

09-09-2024

Madame, Monsieur, En date du 01/08/24, j'ai réservé et payé pour moi et ma compagne un A/R Bruxelles Midi vers Amsterdam Central avec un départ le 06/09/24 à 08H45 et un retour le 07/09/24 à 18H25 Lors du voyage aller, le train 9223 a été annulé ce qui nous a occasionné une heure de retard Lors du retour, le train 9260 qui devait partir à 18H25 serait parti à 18h15 sans que nous n'ayant été averti de ce changement d'horaire. Je n'ai jamais vu de train pour Bruxelles avec un départ à 18H25 affiché en gare d'Amsterdam Central... J'ai l'habitude de train en retard mais pas avec un départ avancé de 10 minutes!!! C’est pourquoi je vous demande un dédommagement financier pour ces 2 heures de retard Cordialement, Annexes: - copie billets

Messages (3)

SNCB

A l'encontre de: F. P.

13-09-2024

Madame, Monsieur,Le client s'est adressé à nous après votre demande. Nous avons répondu au client.Veuillez agréer, Madame , Monsieur, l'assurance de notre sincère considération.Cordialement,Charline FlorentCustomer Care AssistantMarketing § SalesB-MS.6425www.sncb.be10-14 B-MS.6425 Avenue Porte de Hal,40 B-1060 BruxellesSociété Nationale des Chemins de fer Belges (SNCB) SA de droit publiRue de France 56 1060 Bruxelles TVA BE 0203.430.576 RPM BruxellesAfin de pouvoir ouvrir la pièce jointe, veuillez installer Acrobat Reader ':get.adobe.com/reader/'.Votre vie privée est importante pour nous et nous mettons tout en œuvre pour la respecter. Vos données à caractère personnel seront uniquement utilisées par la SNCB, S.A. de droit public (rue de France 56, 1060 Bruxelles) et ses sous-traitants. Sans votre accord, nous ne transmettrons jamais vos données à des tiers qui les utiliseraient pour vous proposer leurs propres produits ou services. Plus d'informations *** IRecNo:[] SrvReqNo:[82463507] SubjNo:[26818868]: Références à conserver ***Texte d'origine De:plaintes@test-achats.beA:contactcenter@b-rail.beCC:Envoyé(e):09.09.24 10:45:16Objet:[external]Modification horaire‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌

F. P.

A l'encontre de: SNCB

13-09-2024

Pas de documents joint, l'incompétence continue...

SNCB

A l'encontre de: F. P.

23-09-2024

V/réf@@REF_ID@dff68a3191a9124be9@REF_ID@@Chère Madame, Cher Monsieur,Vous trouverez, ci-jointe, notre réponse à la demande de Monsieur Provot, envoyée le 13 septembre 24.La réponse se trouvait dans le corps du mail. Monsieur Provot avait communiqué son IBANdans sa demande initiale. Nous avons donc remboursé sur cet IBAN.Cordialement,Charline FlorentCustomer Care AssistantMarketing § SalesB-MS.6425www.sncb.be10-14 B-MS.6425 Avenue Porte de Hal,40 B-1060 BruxellesSociété Nationale des Chemins de fer Belges (SNCB) SA de droit publiRue de France 56 1060 Bruxelles TVA BE 0203.430.576 RPM BruxellesAfin de pouvoir ouvrir la pièce jointe, veuillez installer Acrobat Reader ':get.adobe.com/reader/'.Votre vie privée est importante pour nous et nous mettons tout en œuvre pour la respecter. Vos données à caractère personnel seront uniquement utilisées par la SNCB, S.A. de droit public (rue de France 56, 1060 Bruxelles) et ses sous-traitants. Sans votre accord, nous ne transmettrons jamais vos données à des tiers qui les utiliseraient pour vous proposer leurs propres produits ou services. Plus d'informations *** IRecNo:[] SrvReqNo:[82463507] SubjNo:[26824517]: Références à conserver ***Texte d'origine De:plaintes@test-achats.beA:contactcenter@b-rail.beCC:Envoyé(e):13.09.24 12:45:30Objet:[external]Nouveau message de FRANCIS P‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌


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