Bonjour, j'ai réservé un séjour de 8 jours-7 nuits via la société corendon (internet) du 2 juillet au 9 juillet prochain. (3 personnes) l'horaire du vol aller vient d'être modifié et déplacé de 6h du matin à 19h30 (zaventem airport - pour quelle raison ?). Vu le temps de vol (3h45) et le transit (1h), je perds totalement la première journée et vais arriver le lendemain, le 3 juillet, durant la nuit. J'ai réservé un séjour de 8 jours avec les repas+allin. J'estime être lésé car le vol retour se fait lui toujours dans la matinée du 9 juillet. Je ne vais donc pouvoir bénéficier que de 6 journées (ultra all in). Ne pouvant plus modifier ce prochain voyage, je souhaite être indemnisé pour la journée complète perdue par rapport à l'offre initiale et recevoir une compensation financière. C'est la deuxième fois que je vais voyager avec Corendon. Mon premier séjour a été fantastique. Merci de faire en sorte que ce deuxième voyage le soit aussi, sans que j'ai l'impression d'être floué.Merci d'avance pour votre réponse,Frédéric FILEE3252563