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MODIFICATION SANS ACCORD

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Proximus

25-07-2023

Bonjour,Le gérant la boutique proximus de Chimay, s'est permis de changer mon abonnement sans mon accord au préalable ,j'aimerais que cela soit suivi de très près je me sens vraiment dupée!De quel droit ce monsieur se permet-il de modifier des choses dans mon contrat sans un accord de ma part?Merci pour votre aidecordialement Lucrezia Diamante

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: L. D.

27-07-2023

Chère Madame,Suite à notre conversation téléphonique de ce jeudi 27/07/2023 je vous confirme que votre demande a été envoyée dans le service compétent.Le dédommagement proposé a été enregistrée et vous sera confirmée par mail dans les 24 heures.Cordialement,Laurence de léquipe Proximus.Questions ou remarques?Essayez nos outils en ligne:www.proximus.be/supportwww.proximus.be/videowww.proximus.be/forumwww.proximus.be/biendemarrerOu appelezgratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé.Connect with us on:Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality


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