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Modification technique du produit

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Proximus

26-08-2024

Madame, Monsieur, A partir du 11 juin 2024, la possibilité de conserver un programme plus longtemps que 60 jours a été supprimée. J’ai quitté VOO pour bénéficier de cette option pour garder des films pour mes trois petits-enfants. Votre service ayant été réduit, j’exige une réduction sérieuse de mon abonnement. Je considère cet acte comme un vol et je transmets mon courrier aux associations de défense des consommateurs. . Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: A. D.

27-08-2024

Cher Monsieur , chère Madame ,Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats@@REF_ID@5e8957ece413fe1325@REF_ID@@Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible .CordialementDominiqueL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-08-26-20.45.45.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011168195]

Proximus

A l'encontre de: A. D.

28-08-2024

Cher Monsieur , chère Madame ,Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@5e8957ece413fe1325@REF_ID@@Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique .CordialementDominiqueL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-08-26-20.45.45.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011192577]


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