Madame, Monsieur,
J'ai reçu le décompte final le 12-05-24 pour un montant de 132,36 euros. Cependant, je conteste cette facture car vous avez modifié les termes de mon contrat de manière unilatérale en janvier 2025, ce qui est purement ILLÉGALE, alors que mon contrat était fixe jusqu'en mars 2025.
Je vous invite à lire ce qui est indiqué sur les factures d'acomptes de janvier, février et mars 2025, "votre contrat actuel Comfy mars 2024". Ainsi que de relire le premier décompte (LUMINUS_INV_003567969032D), aucune modification de tarif sur celui-là.
Je vous invite également à réécouter la communication téléphonique que j'ai eu avec votre service client en février 2025, celui où vous me certifiés que mon tarif ne sera modifié qu'après la date du 22-03-25.
Puis-je vous demander de corriger dès que possible la facture finale sur la base de ces éléments et au plus tard dans les 30 jours ?
Cordialement,
Louise Malaise
louisemalaise@yahoo.com
0032473822390