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Modifications de vol & absence de support client

Closed Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: GOTOGATE

11-07-2023

Bonjour,Lors de notre voyage au Brésil, les horaires des vols ont été modifiés à TROIS reprises. La dernière modification étant inacceptable pour nous, nous avons demandé à changer d'alternative pour le vol retour. Après d'innombrables appels téléphoniques vains, des promesses jamais tenues de la part de Gotogate et l'impossibilité de parler à quelqu'un de compétent, j'ai finalement été forcé d'accepter les suppléments nécessaires au rebooking de nos vols retour (une demande qui émane du fait que nous avons été CONTRAINTS de rentrer à des dates impossibles pour nous). Bien sûr, Gotogate renvoie la balle à ITA Airways, et vice versa. Résultat, malgré une confirmation de la part de Gotogate que notre vol retour avait été rebooké conformément à ma demande, je me suis retrouvé à Sao Paulo avec ma compagne enceinte ... sans place sur les vols retour !!!!Une fois encore, Gotogate ne cherche pas de solution et me dit de me débrouiller avec ITA Airways pour que je puisse rentrer chez moi. Je suis furieux sur cette plateforme qui ne fait qu'encaisser l'argent de ses clients et répondre aux abonnés absents une fois le virement effectué.Mes démarches ont été nombreuses: appels téléphoniques, emails, plaintes officielles et formulaires Gotogate remplis, mais toujours aucune réaction concernant ma demande de remboursement et d'indemnisation pour tous les dommages causés. J'ai dû rentrer plus tard et sans ma compagne, passer ds heures d'escale à Rome sans qu'aucune indemnité ne me soit remboursée.Ma demande est simple: remboursement des billets retour, et remboursement des frais encourus sur le voyage retour (c'est sans compter les surcoûts liés à tous les hôtels que nous avons dû réserver en dernière minute car nous sommes restés dans l'incertitude jusqu'à la veille de notre départ!!!)

Messages (1)

GOTOGATE

A l'encontre de: J. G.

11-07-2023

Bonjour, Malheureusement, votre question n'est pas enregistrée chez nous.Pour pouvoir vous aider et offrir à tous nos clients un bon service, nous avons recours à un formulaire de contact. Celui-ci se trouve sous l'onglet « AssistanceContactez-nous » sur notre site Internet.Les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses se trouvent en effet sous l'onglet Foire aux questions et nous espérons que vous obtiendrez ainsi directement la réponse à votre question. Si tel n'est pas le cas, nous vous prions de remplir le formulaire de contact et nous vous recontacterons dès que possible.Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Etraveli Group


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