GOTOGATE

SERVICES DE LOISIRS

Score

37 points
Mauvais service de gestion des plaintes
Calcul du score
Status Valeur
Open 79
Fermé 58,23%
  • 79 Total des plaintes reçues
  • 58% de plaintes clôturées via la plateforme
3 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 7 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • D. P.

    14-10-21

    Problème de remboursement de billets d'avion suite à la pandémie

    GOTOGATE SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour. Nous avions réservé mon compagnon et moi un voyage vers Las Vegas via Go To Gate en août 2020 et le vol à été annulé suite à la pandémie Covid 19. Nous avons introduit plusieurs plaintes via..."
    Traitée par Test-Achats
  • H. L.

    12-10-21

    Problème de remboursement

    GOTOGATE SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, -2 janvier 2020: nous avons acheté 2 billets aller-retour auprès de l'intermédiaire Gotogate pour la compagnie aérienne Alitalia pour le 21 mai 2020. -9 avril 2020: au vu du covid-19 e..."
    Traitée par Test-Achats
  • A. W.

    09-10-21

    Reboursement vol COVID

    GOTOGATE SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, Nous avons entrepris des démarches afin d'être remboursé pour un vol annulé à cause de la pandémie de Covid19. Il s'agissait d'un vol aller Paris-San Francisco avec une escale à Lisbo..."
  • M. E.

    30-09-21

    Problème de remboursement GoToGate

    GOTOGATE SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, j'ai demande un remboursement de mon billet de 18/07/2021, la compagnie a annuler mon vol le jour même, l'agence GoToGate m'a répondu une seul fois par mail, pour m'informé que aura pas de re..."
  • A. A.

    18-09-21

    Remboursement Bagage GotoGate

    GOTOGATE SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, Lors de ma reservation sur le site GotoGate, j'ai inclus 2x 2 bagages de 23kg Lors de mon arrivée à l'aéroport, la compagnie m'a indiqué que dans leur système aucun bagage était enregis..."
  • N. K.

    24-08-21

    Problème de bagages

    GOTOGATE SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour , Nous avons acheté des billets via B O O O K I N G / G O T O G A T E , des Billets flexibles avec bagages cabines , bien spécifiés 2 valises trolley ( vol EasyJet ) Nous avons reçu un..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • A. L.

    16-08-21

    probleme de remboursement

    GOTOGATE SERVICES DE LOISIRS

    "bonjour ,j'ais réservée un vol auprès de gotogate au depart le vol aller était prévu 3/10 et le retour 10/10 gotogate m"a contactée concernant un changement de date de depart qui est passée au 1/10 ..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • L. D.

    04-08-21

    Problème de remboursement

    GOTOGATE SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, ils ont annulé mon voyage et m'ont promis un remboursement. Il fait presque 3 mois, je n'ai toujours pas reçu le paiement. ..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • B. M.

    28-07-21

    Problème de remboursement

    GOTOGATE SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, en mai l’année passée notre avion a été annulé (cause covid) Depuis, gotogate promet un remboursement qui n arrive pas, nous envoie vers la compagnie aérienne qui ne peut rien faire pour no..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • A. P.

    11-07-21

    Problème remboursement vol

    GOTOGATE SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'attends le remboursement de cette réservation. J'avais effectué 5 réservations pour un montant total de 990,58 euros. Réservations annulés pour cause de Covid. J'ai d..."
    Traitée par Test-Achats

Toutes les plaintes