Calcul du score de l'entreprise
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Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement par Go To Gate
Bonjour, nous avons acheté 2 A/R Luxembourg -Antanarivo chez Go To Gate payement de 2083,94 euros le 12/2/2025 L'oubli de notre second prénom nous amenés à modifier le ticket. Go To Gate n'a pas réalisé la modification malgré notre demande. Elle a donc été réalisée par Turkish Airlines. Suite à des modifications d'horaires, nous avons demandé le remboursement de nos tickets. Turkish Airlines nous en confirme le bon droit, mais ce remboursement n'est autorisé qu'à l'auteur du ticket, soit Go To Gate. Go To Gate refuse d'effectuer cette demande au prés de Turkish Airlines. Pour Go To Gate, suite à la correction des prénoms sur nos tickets effectuée par Turkish Airlines, nos billets ne seraient plus de leur ressort. Ceci explique nos maints échanges sans succès. Go To Gate n'accepte pas de respecter ses obligations Merci à Test Achats de nous soutenir
Problème de remboursement
Bonjour, J’ai acheté un billet d’avion auprès de la compagnie Gotogate il y a presque 2 ans pour faire Montréal Lyon (avec escale à Casablanca) le 16 décembre 2021. Une semaine avant, le Maroc ferme ses frontières et Royal Air Maroc (la compagnie aérienne en charge de mon vol) annule mon vol. Seulement quelques jours avant, Gotogate me prévient que mon vol est annulé par la compagnie aérienne. Je demande alors un remboursement de la part de Gotogate, car le remboursement doit être effectué auprès de l’organisme sur lequel j’ai acheté mon billet (Royal Air Maroc me tient au courant de cela, car ils ne peuvent pas directement me rembourser). À la suite de cela, j’ai envoyé une centaine de courriels à l’entreprise Gotogate pour avoir mon remboursement, sans jamais être remboursé. « L’excuse » de Gotogate étant que la compagnie aérienne n’a encore rien remboursé, alors j’ai demandé à Royal Air Maroc une preuve de leur remboursement. J’ai eu cette preuve en photo et ai envoyé à Gotogate, mais toujours pas de remboursement. Gotogate me demandait du temps et de comprendre que cela peut prendre du temps. Je laisse alors un peu de temps après avoir envoyé une bonne centaine de courriels. À ce jour, toujours aucun remboursement de leur part et ils ont fermé mon dossier pour « aucune réponse de la compagnie aérienne ». Il me demande du temps pour la procédure, mais ferme mon dossier quelques semaines après pour « inactivité » ??J’ai la preuve en imagine que Royal Air Maroc a remboursé mon billet (750$, soit plus de 500 euros) à Gotogate mais cette entreprise ne veut pas me rembourser, me demande du temps pour fermer mon dossier derrière. Merci.
Problème de remboursement
Bonjour, cela fait 5 mois et demi que j’attend un remboursement de vols de 12 personnes Le vol a été annulé par la compagnie aérienne qui est Wizzair, bien à l’avance mais pour récupérer mon argent ils m’ont promis un remboursement rapide..Tout a été fait correctement. J’ai réservé mes vols via booking qui ont un partenaire qui gère les vols qui est GOTOGATE On me fait tourner en rond pour me dire que la compagnie aérienne n’a pas encore envoyer le montant à GOTOGATE. Mais les versions sont tous le temps différenteEX : - nous avons reçu l’argent mais vous êtes sur liste d’attente. - Nous allons renvoyer une demande à la compagnie aérienne Et j’en passe.. Donc je ne sais plus quoi faire, je viens tout juste de leur sonner et apparemment ils vont renvoyer une demande à Wizz air. Ça fait plus de 5 mois que je suis au téléphone avec eux au moins 3 fois par mois et là ça fait 2 mois que je ne les avais plus appelés
Problème de remboursement
Bonjour, cela fait 5 mois et demi que j’attend un remboursement de vols de 12 personnes Le vol a été annulé par la compagnie aérienne qui est Wizzair, bien à l’avance mais pour récupérer mon argent ils m’ont promis un remboursement rapide..Tout a été fait correctement. J’ai réservé mes vols via booking qui ont un partenaire qui gère les vols qui est GOTOGATE On me fait tourner en rond pour me dire que la compagnie aérienne n’a pas encore envoyer le montant à GOTOGATE. Mais les versions sont tous le temps différenteEX : - nous avons reçu l’argent mais vous êtes sur liste d’attente. - Nous allons renvoyer une demande à la compagnie aérienne Et j’en passe.. Donc je ne sais plus quoi faire, je viens tout juste de leur sonner et apparemment ils vont renvoyer une demande à Wizz air. Ça fait plus de 5 mois que je suis au téléphone avec eux au moins 3 fois par mois et là ça fait 2 mois que je ne les avais plus appelés
Modifications de vol & absence de support client
Bonjour,Lors de notre voyage au Brésil, les horaires des vols ont été modifiés à TROIS reprises. La dernière modification étant inacceptable pour nous, nous avons demandé à changer d'alternative pour le vol retour. Après d'innombrables appels téléphoniques vains, des promesses jamais tenues de la part de Gotogate et l'impossibilité de parler à quelqu'un de compétent, j'ai finalement été forcé d'accepter les suppléments nécessaires au rebooking de nos vols retour (une demande qui émane du fait que nous avons été CONTRAINTS de rentrer à des dates impossibles pour nous). Bien sûr, Gotogate renvoie la balle à ITA Airways, et vice versa. Résultat, malgré une confirmation de la part de Gotogate que notre vol retour avait été rebooké conformément à ma demande, je me suis retrouvé à Sao Paulo avec ma compagne enceinte ... sans place sur les vols retour !!!!Une fois encore, Gotogate ne cherche pas de solution et me dit de me débrouiller avec ITA Airways pour que je puisse rentrer chez moi. Je suis furieux sur cette plateforme qui ne fait qu'encaisser l'argent de ses clients et répondre aux abonnés absents une fois le virement effectué.Mes démarches ont été nombreuses: appels téléphoniques, emails, plaintes officielles et formulaires Gotogate remplis, mais toujours aucune réaction concernant ma demande de remboursement et d'indemnisation pour tous les dommages causés. J'ai dû rentrer plus tard et sans ma compagne, passer ds heures d'escale à Rome sans qu'aucune indemnité ne me soit remboursée.Ma demande est simple: remboursement des billets retour, et remboursement des frais encourus sur le voyage retour (c'est sans compter les surcoûts liés à tous les hôtels que nous avons dû réserver en dernière minute car nous sommes restés dans l'incertitude jusqu'à la veille de notre départ!!!)
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