Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: GOTOGATE

07-09-2023

Bonjour, cela fait 5 mois et demi que j’attend un remboursement de vols de 12 personnes Le vol a été annulé par la compagnie aérienne qui est Wizzair, bien à l’avance mais pour récupérer mon argent ils m’ont promis un remboursement rapide..Tout a été fait correctement. J’ai réservé mes vols via booking qui ont un partenaire qui gère les vols qui est GOTOGATE On me fait tourner en rond pour me dire que la compagnie aérienne n’a pas encore envoyer le montant à GOTOGATE. Mais les versions sont tous le temps différenteEX : - nous avons reçu l’argent mais vous êtes sur liste d’attente. - Nous allons renvoyer une demande à la compagnie aérienne Et j’en passe.. Donc je ne sais plus quoi faire, je viens tout juste de leur sonner et apparemment ils vont renvoyer une demande à Wizz air. Ça fait plus de 5 mois que je suis au téléphone avec eux au moins 3 fois par mois et là ça fait 2 mois que je ne les avais plus appelés


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme