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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

J. L.

A l'encontre de: GOTOGATE

11-09-2023

Bonjour, J’ai acheté un billet d’avion auprès de la compagnie Gotogate il y a presque 2 ans pour faire Montréal Lyon (avec escale à Casablanca) le 16 décembre 2021. Une semaine avant, le Maroc ferme ses frontières et Royal Air Maroc (la compagnie aérienne en charge de mon vol) annule mon vol. Seulement quelques jours avant, Gotogate me prévient que mon vol est annulé par la compagnie aérienne. Je demande alors un remboursement de la part de Gotogate, car le remboursement doit être effectué auprès de l’organisme sur lequel j’ai acheté mon billet (Royal Air Maroc me tient au courant de cela, car ils ne peuvent pas directement me rembourser). À la suite de cela, j’ai envoyé une centaine de courriels à l’entreprise Gotogate pour avoir mon remboursement, sans jamais être remboursé. « L’excuse » de Gotogate étant que la compagnie aérienne n’a encore rien remboursé, alors j’ai demandé à Royal Air Maroc une preuve de leur remboursement. J’ai eu cette preuve en photo et ai envoyé à Gotogate, mais toujours pas de remboursement. Gotogate me demandait du temps et de comprendre que cela peut prendre du temps. Je laisse alors un peu de temps après avoir envoyé une bonne centaine de courriels. À ce jour, toujours aucun remboursement de leur part et ils ont fermé mon dossier pour « aucune réponse de la compagnie aérienne ». Il me demande du temps pour la procédure, mais ferme mon dossier quelques semaines après pour « inactivité » ??J’ai la preuve en imagine que Royal Air Maroc a remboursé mon billet (750$, soit plus de 500 euros) à Gotogate mais cette entreprise ne veut pas me rembourser, me demande du temps pour fermer mon dossier derrière. Merci.

Messages (3)

GOTOGATE

A l'encontre de: J. L.

11-09-2023

Bonjour, Malheureusement, votre question n'est pas enregistrée chez nous.Pour pouvoir vous aider et offrir à tous nos clients un bon service, nous avons recours à un formulaire de contact. Celui-ci se trouve sous l'onglet « AssistanceContactez-nous » sur notre site Internet.Les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses se trouvent en effet sous l'onglet Foire aux questions et nous espérons que vous obtiendrez ainsi directement la réponse à votre question. Si tel n'est pas le cas, nous vous prions de remplir le formulaire de contact et nous vous recontacterons dès que possible.Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Etraveli Group

J. L.

A l'encontre de: GOTOGATE

11-09-2023

Bonjour, J'ai déjà échangé de très nombreuse fois avec votre entreprise, sans aucun remboursement de votre part. Je ne veux pas poser de question sur votre FAQ. Je veux être remboursé de mon billet depuis bientôt 2 ans. Je ne comprends pas comment vous Ne pouvez pas avoir accès aux nombreux courriels que j'ai échangé avec votre entreprise pour essayer de récupérer mon argent. J'ai déjà remplis vos formulaires et vous n'y avait pas accès ? Cordialement, Jeremy LIAUDET

J. L.

A l'encontre de: GOTOGATE

29-09-2023

Bonjour, Il semblerait que même après avoir passé un appel, demander la réouverture du dossier (car oui le dossier et fermé pour non activité ???) toujours aucune nouvelle de votre part. Comptez vous garder en total illégalité mon argent dépensé dans votre compagnie pour un billet d'avion ? J'ai fait toutes les démarches que vous stipulez plus haut dans votre dernier message, datant de 3 semaines.Merci de votre futur réponse.Jeremy LIAUDET


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