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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: GOTOGATE

07-09-2023

Bonjour, cela fait 5 mois et demi que j’attend un remboursement de vols de 12 personnes Le vol a été annulé par la compagnie aérienne qui est Wizzair, bien à l’avance mais pour récupérer mon argent ils m’ont promis un remboursement rapide..Tout a été fait correctement. J’ai réservé mes vols via booking qui ont un partenaire qui gère les vols qui est GOTOGATE On me fait tourner en rond pour me dire que la compagnie aérienne n’a pas encore envoyer le montant à GOTOGATE. Mais les versions sont tous le temps différenteEX : - nous avons reçu l’argent mais vous êtes sur liste d’attente. - Nous allons renvoyer une demande à la compagnie aérienne Et j’en passe.. Donc je ne sais plus quoi faire, je viens tout juste de leur sonner et apparemment ils vont renvoyer une demande à Wizz air. Ça fait plus de 5 mois que je suis au téléphone avec eux au moins 3 fois par mois et là ça fait 2 mois que je ne les avais plus appelés

Messages (8)

GOTOGATE

A l'encontre de: L. M.

07-09-2023

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L. M.

A l'encontre de: GOTOGATE

07-09-2023

Je vous donne mon consentement

GOTOGATE

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07-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

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07-09-2023

Madame, Monsieur,Merci pour votre message. En raison de la législation européenne relative à la protection des données, nous avons besoin de votre consentement pour traiter toute catégorie de données personnelles spéciale (par exemple toute information relative à votre santé) avant de pouvoir répondre à votre demande. Vous pouvez nous donner votre consentement en répondant à cet e-mail.En répondant à cet e-mail, vous acceptez ce qui suit Je donne mon consentement pour le traitement de mes données personnelles. Si les informations que j'ai fournies contiennent tout type de données personnelles dites « spéciales » (par exemple des informations relatives à ma santé), j'accepte par la présente le traitement de ces données (y compris le partage nécessaire avec des tiers pour satisfaire ma requete). Je peux en savoir plus sur le traitement de mes données personnelles et sur la façon dont je peux retirer mon consentement ici.Si vous ne nous donnez pas votre consentement, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre demande et votre courriel sera supprimé automatiquement. Ceci est une réponse automatique.Veuillez noter que vous pouvez également nous contacter via les formulaires de contact en ligne pour le support client, Click here.

L. M.

A l'encontre de: GOTOGATE

07-09-2023

Je vous donne mon consentement

GOTOGATE

A l'encontre de: L. M.

07-09-2023

Madame, Monsieur,Merci pour votre message. En raison de la législation européenne relative à la protection des données, nous avons besoin de votre consentement pour traiter toute catégorie de données personnelles spéciale (par exemple toute information relative à votre santé) avant de pouvoir répondre à votre demande. Vous pouvez nous donner votre consentement en répondant à cet e-mail.En répondant à cet e-mail, vous acceptez ce qui suit Je donne mon consentement pour le traitement de mes données personnelles. Si les informations que j'ai fournies contiennent tout type de données personnelles dites « spéciales » (par exemple des informations relatives à ma santé), j'accepte par la présente le traitement de ces données (y compris le partage nécessaire avec des tiers pour satisfaire ma requete). Je peux en savoir plus sur le traitement de mes données personnelles et sur la façon dont je peux retirer mon consentement ici.Si vous ne nous donnez pas votre consentement, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre demande et votre courriel sera supprimé automatiquement. Ceci est une réponse automatique.Veuillez noter que vous pouvez également nous contacter via les formulaires de contact en ligne pour le support client, Click here.

L. M.

A l'encontre de: GOTOGATE

19-09-2023

Toujours pas de réponse de votre part

GOTOGATE

A l'encontre de: L. M.

19-09-2023

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