Bonjour Je rencontre plusieurs problèmes avec la société air Arabia Le problèmes en général et récurent est que lors d’une reservations de billets en ligne via leurs site internet il ne m’est jamais possible de payer avec l’une des possibilités proposées (Bancontact, visa, Mastercard ) Je dois à chaque fois faire ma réservation via la ligne téléphone mais qui n’est 1 pas gratuit (0,50€/minute) et 2 les tarifs appliquées sont soumis à une commissions supplémentaires (surcoût) suite à cet appel je reçois un e-mail avec un liens par lequel je n’ai aucun problème à valider le payement Je voyage assez régulièrement via cette compagnie mais commence à trouver cette pratique frauduleuse ( c’est clairement de l’arnaque et de l'escroquerie je dirais même presque du vols ) souvent malheureusement je n’ai pas le choix car leurs prix et vols proposés restent mes choix préférer. Et accepte de payer ces frais supplémentaires. Cette fois ci le 8/02 j’ai essayé de faire ma réservation comme d’habitude via internet à plusieurs reprises en essayant divers moyens de payement et aussi divers support (ordinateur fixe téléphone tablette etc,..) Comme a l’habitude le payement n’aboutit pas! l’étape du payement et après l’authentification de la banque via électronique qui elle est bien réussie et validé. Au moment du rafraîchissement de la page celle ci régénère à 0 Il faut alors tout reprendre à zéro recherche sélection des vols introduction des coordonnées etc,… Bien sur puisque plusieurs tentatives sont à chaque fois effectuées les prix augmentent ou même plus disponibilités ( après quelques heures les disponibilités reviennent parfois ou pas) je n’ai donc pas d’autre choix que de les appeler comme à chaque fois ! Lors de mon appel je leurs fais à chaque fois part de mes difficultés mais ne se sentent pas vraiment concerné et me proposent de faire la réservation par téléphone et de m’envoyer un lien pour faire le payement) Suivant mon agacement et mon refus de payer des frais supplémentaires l’opérateur an mis fin à l’appel. J’ai refais une tentative via internet sans succès et rappelé le service clientèle j’ai ré expliqué à l’opératrice, mais la communication a pris fin subitement. Je rappelle immédiatement le service et recommence. le prix avait entre temps encore augmenté en plus de la commission avec une grande différence . À contre cœur je paye cette réservation. Suite à un problème de santé de ma fille Sana saroukh je n’ai pas pu prendre le vols aller. Je n’ai pas pris l’option de vols modifiable et était de toute façon déjà hors délais selon leurs politiques (moins de 72heures ) Ma fille étant malade et les congés scolaires que d’une semaine j’ai décidé de postposer notre date de retour. Au 14/04 via l’application j’ai fait le nécessaire pour effectuer cette démarche et ai du payer 63€ pour ce changement. J’ai bien réussi à confirmer et le paiement est bien passé Mais n’ai pas reçu de confirmation immédiate. J’ai essayé de vérifier le statut du vols ai n’ai pas remarqué de modification immédiate. J’ai donc décider de refaire l’opération et à nouveau du payer 63€ . Payement qui a aussi bien été accepté et débité de mon compte ! Je me suis dit qu’il fallait peut être attendre un peu . J’ai attendu et n’ai rien reçu. Samedi j’ai envoyé une réclamation au service clientèle pour expliquer la situation le vols retour initial étant le lundi 19/02. Ils m’ont répondu que ma demande était refusé car le délais des 72h était dépassé selon leurs conditions de vente) et que mon payement a été instantanément remboursé mais que je ne le verrai sur mon compte que dans les 5 jours. Et que je devais voir avec manbanque pour plus d’informations En fait j’ai l’impression que peu importe la démarche ils n’ont jamais aucun griefs de leurs côté je suis à chaque fois pénalisé à payer mes billets toujours plus cher et là encore je suis à nouveau pénalisé, je ne suis pas millionnaire et n’avais plus laPossibilité de les appeler par téléphone car les appels surtaxés avait déjà atteint plus de 10€ et que mon opérateur a donc bloqués ceux-ci . Je pas non plus laPossibilité illimité de recommencer l’opération de payer et d’être débité J’aimerais savoir si j’ai une possibilité de faire quelques choses? Merci d’avance Céline martens