Retour

mon colis a été envoyé au mauvais endroit, et récupéré par quelqu'un d'autre que moi

Résolue Publique

Plainte

E. F.

A l'encontre de: VINTED

03-08-2022

j'ai payé une commande vinted, comme toujours avec ces fameux frais de protection de l'acheteur sauf qu'ils ne me protègent pas. j'ai payé une commande total 18,69€ pour une robe jamais reçue. il y a toujours eu un problème avec la livraison de cette commande, et au final, ce colis a été livré à ATH, (alors que j'habite à Waterloo, ça n'a aucun sens) et surtout, le colis a été enlevé par quelqu'un de mal intentionné. donc au final, j'ai payé ce montant pour rien, y compris les frais de protection de client 1,40€, ces frais sont totalement injustifiés, je n'ai jamais cliqué sur colis reçu, j'ai envoyé plusieurs plaintes au service vinted, mais comme toujours, ils renvoient des messages tout fait sans aucune solution, à part désolée, on ne peut plus rien faire pour vous.

Messages (3)

VINTED

A l'encontre de: E. F.

03-08-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. F.

22-08-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 72h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: E. F.

23-08-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme