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Mon colis est mis en livré alors qu'il est au dépot chez GLS

Résolue Publique

Plainte

K. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

03-08-2023

Je dois recevoir un colis qui est parti le 15 juillet 2023 de Pologne avec GLS. Ils sont passés une fois, j'ai un avis de passage (que j'ai toujours) car j'étais absent. Je vais à l'adresse indiquée, et l'agence de voyage s'y trouvant me dit qu'ils ne font plus dépôt pour GLS et qu'ils sont venus plus tard dans la journée rechercher tous les colis s'y trouvant. Je consulte le tracking et je vois en effet que le colis est retourné au dépôt. Depuis, plus de nouvelles. Et impossible de les joindre. Alors que le colis est marqué comme livré, le vendeur pense que j'ai reçu l'objet et ne veut pas intervenir ni me rembourser.GLS m'a contacté il y a deux jours (1 aout 2023) par téléphone me disant que le colis allait être livré à nouveau le lendemain. Pareil, le colis n'a pas quitté le dépôt et est de nouveau mis en livré alors qu'il est toujours chez eux.Je ne sais plus quoi faire d'autre que porter plainte car je me retrouve lésé des deux cotés. J'ai payé pour des services qui n'ont pas été effectués et pour un bien que je n'ai jamais reçu, on pourrait croire qu'ils l'ont détourné et gardé pour eux. Sinon, pourquoi avoir mis le colis en livré ?Merci d'avance pour votre aide.

Messages (5)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. P.

03-08-2023

Bonjour,Merci pour votre demande.Je vérifie cela avec le dépôt de livraison.Serait-il possible de me confirmer votre adresse de livraison svp ?Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] augustus 2023 14:17ainte - Mon colis est mis en "livré" alors qu'il est au dépot chez GLS - (CPTBE01846626-37)

K. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

03-08-2023

Bonjour,Mon adresse de livraison est bien :Kevin PireRue de Serbie 68,4000 LIEGEBelgiqueMerci d'avance.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. P.

04-08-2023

Bonjour,Merci pour votre réponse.Je prends contact avec le dépôt de livraison concerné et fait le nécessaire pour la livraison.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg] augustus 2023 23:38ainte - Mon colis est mis en "livré" alors qu'il est au dépot chez GLS - (CPTBE01846626-37)

K. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

22-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

K. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

22-08-2023

Bon, il va falloir m'expliquer ce qu'il se passe chez vous avec les livreurs parce que là, ça devient consternant...Est ce que je m'adresse bien à une société de livraison, et est donc rémunérée pour livrer un colis d'un point à un autre ? Parce qu'on dirait que c'est la seule chose qu'il est vous est impossible de faire.. Je vous ai fourni 3 adresses (mon domicile, mon boulot, un colis shop GLS) et dont une sont des casiers et donc, je ne suis pas obligé d'être présent pour la livraison. Je vous ai aussi donné mon numéro de téléphone et mon adresse mail. Mais vous parvenez encore à aller livrer à une adresse que je n'ai pas fournie, et qui plus est, est à l'origine du problème de cette plainte. Le colis shop "Travel Line", au 66 rue des Guillemins n'est plus affilié à vos services depuis au moins DEUX MOIS, et je vous ai d'ailleurs signalé le problème dans le premier message. Pourquoi aller relivrer là-bas ENCORE UNE FOIS ? D'autant qu'ils me signalent eux n'avoir rien reçu de votre part, contrairement à votre Track & Trace (https://mygls.be/fr/shipment-history/eXxfHwLp25uMTh8/parcels/30626358535) qui indique que le colis s'y trouve. De plus, pas de mail, pas d'avis de passage, pas de coup de téléphone ou de SMS.. Pffff, on dirait que vous le faite exprès pour je me fatigue. C'est à se demander si vous n'essayez pas de détourner les colis en ratant les livraisons exprès.A ce rythme là, est ce que ça ne serait pas plus simple que je vienne directement à votre dépôt récupérer mon colis, et par la même occasion faire le boulot pour lequel vous êtes payé ?Si dans les jours qui viennent, on ne trouve pas une solution, je pense que ma patience arrivera à terme et je prendrai l'option avocat puisqu' apparemment, on n'arrive pas à communiquer autrement..Merci de faire le nécessaire pour régler cette situation UNE FOIS POUR TOUTE.


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