Bon, il va falloir m'expliquer ce qu'il se passe chez vous avec les livreurs parce que là, ça devient consternant...Est ce que je m'adresse bien à une société de livraison, et est donc rémunérée pour livrer un colis d'un point à un autre ? Parce qu'on dirait que c'est la seule chose qu'il est vous est impossible de faire.. Je vous ai fourni 3 adresses (mon domicile, mon boulot, un colis shop GLS) et dont une sont des casiers et donc, je ne suis pas obligé d'être présent pour la livraison. Je vous ai aussi donné mon numéro de téléphone et mon adresse mail. Mais vous parvenez encore à aller livrer à une adresse que je n'ai pas fournie, et qui plus est, est à l'origine du problème de cette plainte. Le colis shop "Travel Line", au 66 rue des Guillemins n'est plus affilié à vos services depuis au moins DEUX MOIS, et je vous ai d'ailleurs signalé le problème dans le premier message. Pourquoi aller relivrer là-bas ENCORE UNE FOIS ? D'autant qu'ils me signalent eux n'avoir rien reçu de votre part, contrairement à votre Track & Trace (https://mygls.be/fr/shipment-history/eXxfHwLp25uMTh8/parcels/30626358535) qui indique que le colis s'y trouve. De plus, pas de mail, pas d'avis de passage, pas de coup de téléphone ou de SMS.. Pffff, on dirait que vous le faite exprès pour je me fatigue. C'est à se demander si vous n'essayez pas de détourner les colis en ratant les livraisons exprès.A ce rythme là, est ce que ça ne serait pas plus simple que je vienne directement à votre dépôt récupérer mon colis, et par la même occasion faire le boulot pour lequel vous êtes payé ?Si dans les jours qui viennent, on ne trouve pas une solution, je pense que ma patience arrivera à terme et je prendrai l'option avocat puisqu' apparemment, on n'arrive pas à communiquer autrement..Merci de faire le nécessaire pour régler cette situation UNE FOIS POUR TOUTE.