Retour

Mon mari et moi avons un abonnement chez proximus pour le télé, le WiFi, et 2 gsm depuis ?lors de l

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Proximus

16-02-2024

PROXIMUS M A LAISSER UN CABLE DÉFECTUEUX LORS DE MON INSTALLATION DE TÉLÉ WIFI ET 2 GSM ,J AI EU BEAUCOUP DE PROBLÈMES D IMAGES MAUVAISE À LA TÉLÉ SANS SAVOIR QUE C ÉTAIT LA CAUSE DU VIEUX CABLE FAUTE DE PROXIMUS, MAINTENANT ON ME LAISSE SANS TELE PENDANT 4 JOURS ET SANS WIFI MALGRQUE C EST UNE GRANDE ERREUR DEPUIS LE DÉBUT DE PROXIMUS J ESTOME DE DÉDOMMAGEMENT MERCI

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: M. C.

19-02-2024

Madame, Monsieur,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de Madame Corso.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte.Cordialement,Catherine.Lquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-02-16-13.39.49.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006025127]

M. C.

A l'encontre de: Proximus

19-02-2024

Merci proximus pour votre geste commercial


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme