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Mon N° de tél fixe 02 640 74 31

Résolue Publique

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Scarlet

22-12-2023

Bonjour, j'ai demandé le déménagement de mon pack Scarlet Trio vers le 24 novembre 2023, via le site de Scarlet. Il me fut répondu par mail du 29-11-2023 16:35 que ma demande est annulée sans plus d'explication. En tél à Scarlet, j'apprends que mon installation est filaire et non fibre optique comme l'est l'installation à ma nouvelle adresse. Mais, je peux commander un nouveau pack Trio pour ma nouvelle adresse au même tarif et résilier ensuite mon pack Trio de mon ancienne adresse. J'ai demandé de pouvoir conserver mon n° de téléphone fixe ce qui m'a été confirmé.Lors de la venue du technicien de Proximus à ma nouvelle adresse, j'ai demandé de me mettre mon n° de téléphone il m'a répondu après avoir contacté son collègue que c'est possible, mais que l'autorisation de Scarlet manquait. Il ne pouvait donc pas le faire. Après de nouvelles démarches téléphoniques auprès de Scarlet, la situation semble bloquée et aucune assurance de part de Scarlet que nom n° de tél soit transféré sur ma nouvelle installation fibre optique. Etant bénévole pour diverses associations, mon n° de tél est repris dans diverses listes de personnes à contacter comme Worms (comme guide compost), dans les Repair Café (comme technicien réparateur) ainsi que d'association de quartier (AQL) et ma compagne de même est bénévole pour Worms, Répair Café, Gracq, Croix-rouge en plus de nos connaissances respectives.

Messages (3)

Scarlet

A l'encontre de: R. D.

15-01-2024

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01941329-68sous la référence Scarlet624695793qui a retenu notre attention et vous prions de bien vouloir excuser le délai de notre réponse.Le numéro de téléphone que vous avez souhaité conserver est en cours de réactivation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

R. D.

A l'encontre de: Scarlet

26-01-2024

Madame, Monsieur,J'ai constaté le 18 janvier 2024 au soir que mon n° 02 640 74 31 fonctionnait à nouveau à ma nouvelle adresse (celui qui m'avait été attribué il y plus de 30 ans par Belgacom , n° que j'avais conservé lors de mes déménagement successifs), mais sans la possibilité d'activer le répondeur (fonction que j'avais avant mon déménagement du 7 décembre 2023, fonction qui était aussi présente avec le n° de tél fixe (02 346 29 88) que Scarlet m'avait attribué d'office à ma nouvelle adresse. J'ai par tél au 02 275 27 27 signalé ce fait plusieurs fois dont le dernière fois hier le 25 janvier 2024 de 10h30 à 11:10 . Aujourd'hui je reçois sur mon espace client un message que tout est en ordre et ce n'est pas le cas. Veuillez recevoir Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.Roger Drappier

Scarlet

A l'encontre de: R. D.

08-02-2024

Cher Monsieur Drappier,Nous avons procédé à quelques manipulations. Nous vous invitons à tester la messagerie vocale.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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