Bonjour, j'ai demandé le déménagement de mon pack Scarlet Trio vers le 24 novembre 2023, via le site de Scarlet. Il me fut répondu par mail du 29-11-2023 16:35 que ma demande est annulée sans plus d'explication. En tél à Scarlet, j'apprends que mon installation est filaire et non fibre optique comme l'est l'installation à ma nouvelle adresse. Mais, je peux commander un nouveau pack Trio pour ma nouvelle adresse au même tarif et résilier ensuite mon pack Trio de mon ancienne adresse. J'ai demandé de pouvoir conserver mon n° de téléphone fixe ce qui m'a été confirmé.Lors de la venue du technicien de Proximus à ma nouvelle adresse, j'ai demandé de me mettre mon n° de téléphone il m'a répondu après avoir contacté son collègue que c'est possible, mais que l'autorisation de Scarlet manquait. Il ne pouvait donc pas le faire. Après de nouvelles démarches téléphoniques auprès de Scarlet, la situation semble bloquée et aucune assurance de part de Scarlet que nom n° de tél soit transféré sur ma nouvelle installation fibre optique. Etant bénévole pour diverses associations, mon n° de tél est repris dans diverses listes de personnes à contacter comme Worms (comme guide compost), dans les Repair Café (comme technicien réparateur) ainsi que d'association de quartier (AQL) et ma compagne de même est bénévole pour Worms, Répair Café, Gracq, Croix-rouge en plus de nos connaissances respectives.