Retour

Mon onduleur est tombé en défaut le vendredi 2 juin. Depuis je désespère d’avoir un contact

Closed Publique

Plainte

G. L.

A l'encontre de: Energreen

07-06-2023

Bonsoir, depuis vendredi matin je désespère d’être contacté par le service après-vente suite à un défaut sur mon onduleur. Par ce plein soleil c’est un manque à gagner de 80kWh par jour (j’ai une installation à 10kWc).

Messages (1)

Energreen

A l'encontre de: G. L.

07-06-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir fait appel à Energreen et vous confirmons la bonne réception de votre message.Au vu d'une forte augmentation des demandes, celle-ci sera traitée dans un délai de 7 jours ouvrés.Soyez assuré que nous mettons tout en a…'uvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.Salutations ensoleilléesL'équipe Energreen---------Beste,Bedankt voor uw bezoek aan Energreen en wij bevestigen de ontvangst van uw contactverzoek.Wegens een grote toename van het aantal verzoeken, zal dit binnen 7 werkdagen worden verwerkt.U kunt er zeker van zijn dat wij ons uiterste best zullen doen om u zo spoedig mogelijk te antwoorden.Bedankt voor uw geduld.Met vriendelijke groeten,Het Energreen Team


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme