Madame, Monsieur,
Le 14 mars 2025, j’ai acheté un lit sur votre boutique en ligne, d’une valeur de 1 331,91 EUR, frais de port et montage inclus.
La livraison a eu lieu le 21 mars 2025. Cependant, les livreurs de chez DYNALOGIC ont refusé d’effectuer :
1) le déplacement des boîtes vers l’endroit approprié (la chambre où le lit doit être placé) ;
2) le montage du lit comme convenu,
prétextant que les pieds du lit étaient manquants (sans même avoir vérifié le contenu des boîtes livrées).
Cela fait presque deux semaines que vous me demandez de patienter pour le montage, puis de contacter et recontacter DYNALOGIC pour fixer un nouveau rendez-vous. Cependant, DYNALOGIC refuse toujours de le faire, malgré trois relances de ma part.
Ce retard m’a causé un grave préjudice, car je ne peux pas utiliser le lit commandé et, par conséquent, je dors dans des conditions mauvaises pour mon dos. De plus, de grandes boîtes encombrent mon salon depuis ce jour.
Dormir et vivre dans ces conditions me causent des douleurs au dos ainsi qu’un stress constant, dû à mes efforts répétés pour faire avancer la situation.
Je sollicite donc une indemnisation pour l’ensemble des dommages décrits ci-dessus, estimée à un total de 250 EUR. Cette somme correspond au déplacement des boîtes vers l’endroit approprié (la chambre où le lit doit être placé), ainsi qu’au montage du lit par des professionnels expérimentés. Je vous invite à verser cette somme sur mon compte bancaire dans les plus brefs délais.
En l’absence de réponse dans un délai de 15 jours suivant la réception de ce courrier, je me réserve le droit d’engager une action en justice afin de protéger mes droits.
Cordialement,