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Montage lit non réalisé par le livreur DYNALOGIC

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. D.

A l'encontre de: EMMA Matelas

01-04-2025

Madame, Monsieur, Le 14 mars 2025, j’ai acheté un lit sur votre boutique en ligne, d’une valeur de 1 331,91 EUR, frais de port et montage inclus. La livraison a eu lieu le 21 mars 2025. Cependant, les livreurs de chez DYNALOGIC ont refusé d’effectuer : 1) le déplacement des boîtes vers l’endroit approprié (la chambre où le lit doit être placé) ; 2) le montage du lit comme convenu, prétextant que les pieds du lit étaient manquants (sans même avoir vérifié le contenu des boîtes livrées). Cela fait presque deux semaines que vous me demandez de patienter pour le montage, puis de contacter et recontacter DYNALOGIC pour fixer un nouveau rendez-vous. Cependant, DYNALOGIC refuse toujours de le faire, malgré trois relances de ma part. Ce retard m’a causé un grave préjudice, car je ne peux pas utiliser le lit commandé et, par conséquent, je dors dans des conditions mauvaises pour mon dos. De plus, de grandes boîtes encombrent mon salon depuis ce jour. Dormir et vivre dans ces conditions me causent des douleurs au dos ainsi qu’un stress constant, dû à mes efforts répétés pour faire avancer la situation. Je sollicite donc une indemnisation pour l’ensemble des dommages décrits ci-dessus, estimée à un total de 250 EUR. Cette somme correspond au déplacement des boîtes vers l’endroit approprié (la chambre où le lit doit être placé), ainsi qu’au montage du lit par des professionnels expérimentés. Je vous invite à verser cette somme sur mon compte bancaire dans les plus brefs délais. En l’absence de réponse dans un délai de 15 jours suivant la réception de ce courrier, je me réserve le droit d’engager une action en justice afin de protéger mes droits. Cordialement,

Messages (1)

A. D.

A l'encontre de: EMMA Matelas

29-04-2025

Bonjour, Je me permets de vous contacter à nouveau concernant ma commande de lit auprès de votre société. Cela fait maintenant plus d’un mois que j’attends une solution de votre part pour l’assemblage du lit, sans réponse concrète à ce jour. Comme la livraison à l’endroit choisi ainsi que le montage du lit n’ont pas été réalisés, cela signifie que le produit n’a pas été livré conformément aux spécifications mentionnées dans mon achat. Pour cette raison, je refuse de procéder au paiement de la facture tant que cette situation n’est pas résolue. De plus, en l’absence de toute aide de votre part, j’ai été contrainte de faire appel à des personnes extérieures uniquement pour transporter les grandes et lourdes boîtes contenant les pièces du lit jusqu’à la pièce souhaitée, ce qui m’a coûté un total de 132 euros (piece jointe). En complément, j’ai également dû solliciter une aide externe pour le montage du lit. Par conséquent, je vous demande de réduire le montant de la facture en prenant en compte le coût du déplacement des boîtes et de l’assemblage du lit = un total de 250 euro. Dans l’attente de votre retour rapide à ce sujet, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées. Cordialement, Adriana Dimulescu

Traitée par Testachats 14 mai 2025

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